.iso problème gravure/lecture

Le
darky
Bonjour,
Désolé si je ne poste pas la question dans le bon sujet mais je n'ai pas trouvé..

J'essaie depuis longtemps de copier un jeux des sims 2 que l'on m'a préter pour un avoir un pour mon usage personel ( of course ).. j'ai essayer de créer un fichier .iso avec winiso à partir du contenu du CD.. j'ai réussi mais lorsque je grave le fichier image, .iso, et que je démarre le CD.. J'ai droit à un message du genre : veuillez insérer le bon CD/ROM pour pouvoir démarrer l'application.. j'ai essayer beaucoup de choses mais sans succés.. quelqu'un aurait une idée pour que je puisse avoir une copie qui fonctionne..

Merci Beaucoup d'avance..