.iso problème gravure/lecture

Aucune réponse
darky
Bonjour,
Désolé si je ne poste pas la question dans le bon sujet mais je n'ai pas trouvé..

J'essaie depuis longtemps de copier un jeux des sims 2 que l'on m'a préter pour un avoir un pour mon usage personel ( of course ).. j'ai essayer de créer un fichier .iso avec winiso à partir du contenu du CD.. j'ai réussi mais lorsque je grave le fichier image, .iso, et que je démarre le CD.. J'ai droit à un message du genre : veuillez insérer le bon CD/ROM pour pouvoir démarrer l'application.. j'ai essayer beaucoup de choses mais sans succés.. quelqu'un aurait une idée pour que je puisse avoir une copie qui fonctionne..

Merci Beaucoup d'avance..

Réponses