ISO8601

Le
Fred
C'est beau la normalisation :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8601
Au passage çà permet de découvrir la notation pour les secondes
surnuméraires
jdanield
Le #25649462
Le 10/09/2013 11:27, Fred a écrit :
C'est beau la normalisation :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8601
Au passage çà permet de découvrir la notation pour les secondes
surnuméraires

l'encadré à droite est encore en Aout...

jdd
Laszlo Lebrun
Le #25654362
On 10.09.2013 11:27, Fred wrote:
C'est beau la normalisation :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8601
Au passage çà permet de découvrir la notation pour les secondes
surnuméraires

Numérotation ISO des semaines.

Ca me rappelle une anecdote: Il y a quelques années j'avais fait venir
le directeur d'un supermarché pour lui faire un compliment sur la
fraîcheur de ses oeufs en rayon.

Ils étaient pondus de la semaine prochaine.
;-)

Pierre Maurette
Le #25654442
Laszlo Lebrun :
On 10.09.2013 11:27, Fred wrote:
[...]

Mouarf LOL PDR c'est si bon de rire un peu

--
Pierre Maurette