De: "Laurent Jumet" <1st_NAME.Lst_NAME@skynet.be>
Objet: Re: WinBo32 version de juin 2007 qu'en savez-vous ?
Date: jeudi 23 août 2007 09:05

Hello JF !

JF <JF@-> wrote:

> J'ai téléchargé la dernière version
> http://fspsa.free.fr/isobuster.htm
> Mais pas trouvé de zip, seulement un exe, si j'ai bien vu :
> isobuster_all_lang.exe 2.70Mo
> http://www.smart-projects.net/isobusterdownload.php
> Pas de problème, réseau (mais seulement 3 PC : 2 XPPRO, un XPHOME)

Je suis utilisateur d'IsoBuster depuis longtemps, et c'est un programme
hautement recommandable, qui peut être téléchargé ici:
http://www.isobuster.com/
Je précise que je ne l'ai jamais eu en ZIP, c'est toujours un .exe pour
l'installation.

KeyID: 0xCFAF704C
Questions / Réponses high-tech
Laurent Jumet
Le #1231925
Hello Robert_Venot !

"Robert_Venot"
Oui nous utilisons IsoBuster dont nous sommes très satisfaits, sauf que nous
avons téléchargé une version à 3,2 Mo (pour 2,7 annoncé - et on n'a pas
réagit) qui finalement était polluée. Je crois me souvenir (mais je dois
vérifier) que nous avons utilisé le site phasedll.com. Salutations

Transmets le package aux maisons antivirales avec une explication sur ce qui t'est arrivé.

KeyID: 0xCFAF704C