Israel ? Un Etat-pirate , ni plus , ni moins !

5 réponses
P
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-flotille-de-la-liberte-gaza-un-acte-de-piraterie-israelien-ni-plus-ni-moins-51413197.html

5 réponses

P
On 31 mai, 18:53, "@tine02" wrote:
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-flotille-de-la-liber...
rs
@tine02 a écrit :
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-flotille-de-la-liberte-gaza-un-acte-de-piraterie-israelien-ni-plus-ni-moins-51413197.html

Un acte de piraterie, rien d'autre.

Ces militaires "courageux" n'avait rien à faire sur ce navire.

Fusils d'assaut contre canif, chaises et barres de fer, à méditer.

Image habituelle de l'état israélien.

Je me délecte d'avance des explications "fumeuses" qu'ils vont nous servir.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
P
On 31 mai, 21:04, rs wrote:
@tine02 a écrit :

>http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-flotille-de-la-liber...

Un acte de piraterie, rien d'autre.

Ces militaires "courageux" n'avait rien à faire sur ce navire.

Fusils d'assaut contre canif, chaises et barres de fer, à méditer.

Image habituelle de l'état israélien.

Je me délecte d'avance des explications "fumeuses" qu'ils vont nous ser vir.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---

L'acte de piraterie n'est pas constitué par la disproportion des
forces , un joujou pour lachrymoo-humanistes , mais par le fait qu'il
s'est déroulé en dehors des eaux soumises au blocus , dans la " haute
mer " .
Le forçage du blocus n'étatit pas constitué au moment de
l'arraisonnement .
Point - barre !
C'est un acte de piraterie maritime .
Tango
On 31/05/2010 18:55, @tine02 wrote:
On 31 mai, 18:53, "@tine02" wrote:
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-flotille-de-la-liber...

Israël vient de créer un nouveau concept en droit: la légitime défense
de l'agresseur.
Ça fait un moment qu'ils travaillent sur ce sujet.
badaboum
Le 31/05/2010 21:10, @tine02 a écrit :

L'acte de piraterie n'est pas constitué par la disproportion des
forces , un joujou pour lachrymoo-humanistes , mais par le fait qu'il
s'est déroulé en dehors des eaux soumises au blocus , dans la " haute
mer " .
Le forçage du blocus n'étatit pas constitué au moment de
l'arraisonnement .
Point - barre !
C'est un acte de piraterie maritime .

Non ce n'est pas de la piraterie, Tsahal n'a rien volé.
En revanche, c'est un acte d'agression illégal et punissable.
Si c'était un pays arabe qui avait commis une "légitime défense en
pleine mer internationale" il aurait reçu une raclée de la part du
conseil de sécurité.

Israël a une impunité grâce aux USA. Sans les américains, les voisins
boufferaient Israël en quelques mois. La survie d'Israël se décide à
Washington, tout le monde le sait. Si les USA lâchent Israël, ce pays ne
survivrait pas: trop petit pour résister, pas de repli possible, aucun
soutien régional, encerclement total. Cela rend les israéliens très
nerveux.