Les israéliens : bon ? Mauvais ?

Dr Hope
Que penser des images troublantes vues ? J'hésite entre deux positions.

Arol
Que penser des images troublantes vues ? J'hésite entre deux positions.

levrette ou missionnaire ?
Jac
"Arol" :

levrette ou missionnaire ?

Pas missionnaire, il a dit troublant le Dr.

Robert Bythancheyne
Bonjour,

Jac

| Pas missionnaire, il a dit troublant le Dr.

Alors c'est que ça passe dans le trou noir !!!

--
Au fait... On a perdu presque en même temps Castagno, Patterson et Lys...
C'est troublant aussi.
Jac
"Robert Bythancheyne" :

| Pas missionnaire, il a dit troublant le Dr.

Alors c'est que ça passe dans le trou noir !!!

Ben oui, les missionnaires, c'est là-bas !

--
Au fait... On a perdu presque en même temps Castagno, Patterson et
Lys...
C'est troublant aussi.

Patterson ne me manque pas :)

Stephane Legras-Decussy
Le 02/06/2010 14:00, Robert Bythancheyne a écrit :

Au fait... On a perdu presque en même temps Castagno, Patterson et Lys...
C'est troublant aussi.

je vois quand même mal castagno forcer un blocus
devant gaza...
rorodesbois
"Robert Bythancheyne" :
Au fait... On a perdu presque en même temps Castagno, Patterson et Lys...
C'est troublant aussi.

Vous les croyez partis ensemble dans un camp naturiste faire du triolisme ?
Divine Supercherie
"Dr Hope" a écrit dans le message de
Que penser des images troublantes vues ? J'hésite entre deux positions.

Il n'y a ni bons ni méchants ; il n'y a que des cons.
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Et pourquoi pas là: http://urlalacon.com/wc4pf0 ?
Après tout, il y a une certaine similitude avec le Grand Bo, et il a
souvent dit connaître cette région...
rorodesbois
"Clea Molette" a écrit :

Et pourquoi pas là: http://urlalacon.com/wc4pf0 ?
Après tout, il y a une certaine similitude avec le Grand Bo, et il a
souvent dit connaître cette région...

Oh ! méchante ! nous on se fait du souci pour sa santé parce qu'il nous
manque et vois à quoi tu penses !!
mannucci_spamkiller
Robert Bythancheyne wrote:

--
Au fait... On a perdu presque en même temps Castagno, Patterson et Lys...
C'est troublant aussi.

j'hésite entre le serial killer et l'implosion des serveurs Free.

--
Jean-marc Mannucci
.