ISSCBTA

Le
met.maco
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref: ISSCBTA
?

Merci par avance
Questions / Réponses high-tech
garcin lazare
Le #1126097
met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

met.macos
Le #1126096
Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ? non !.....
avez vous une réponse intelligente à donner ? Non !.... alors abstenez vous
d'intervenir sur ce que vous ignorez

MERCI

"garcin lazare"
met.maco wrote:
[...]

Le #1126095
Suite..... la recherche sur internet n'a pas été concluante.
c'est pourquoi je m'adresse à cette richesse de connaissance.

met.macos

"met.maco" %
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Paul Atreides
Le #1125979
met.macos wrote:
Suite..... la recherche sur internet n'a pas été concluante.
c'est pourquoi je m'adresse à cette richesse de connaissance.

met.macos

Bonjour,

C'est quoi comme interface ? intégré dans un portable ? une clé USB ?
Vous l'avez un périphérique (clavier, souris) ?
Quelle marque ?

--
Cordialement
Paul

Didier [MVP]
Le #1125978
Au moins votre réponse est aimable.
Didier.

"met.macos"

met.maco wrote:
[...]

Il s'agit d'un "Bleuetooth USB Adapter" class 1 - V 1.2 Marque
BILLIONTON - Spec. 1.1 d'USB UHCI /OHCI - Made in China

"Paul Atreides" news:
met.macos wrote:
[...]

Ma réponse a été initiée par l'intervention (dont il aurait pu se passer) de
"garcin lazare"... qui m'a semblé ironique... alors que je suis dans une
situation délicate... je considère en effet ce forum comme sérieux alors que
garcin lazare pas du tout.

"Didier [MVP]" %

met.maco wrote:
[...]

Le #1125973
Ce n'est pas une excuse.
Votre adresse est en clair dans le paramétrage du compte news, attention au
Spam. Si ce n'est pas le cas alors bravo.
Didier.

"met.macos"
Bonjour,

met.maco wrote:
[...]

Le #1125972
met.macos wrote:
Bonjour,
Il s'agit d'un "Bleuetooth USB Adapter" class 1 - V 1.2 Marque
BILLIONTON - Spec. 1.1 d'USB UHCI /OHCI - Made in China

Je dirai ici :
http://www.billionton.com/website/download/step3.asp?id)

--
Cordialement
Paul

met.macos
Le #1125971
Merci pour l'info et pardon si ma réponse a été brutale

"Didier [MVP]" %23RR3Ir%