ISSCBTA

19 réponses
met.maco
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref: ISSCBTA
?

Merci par avance

10 réponses

1 2
garcin lazare
met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

met.macos
Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ? non !.....
avez vous une réponse intelligente à donner ? Non !.... alors abstenez vous
d'intervenir sur ce que vous ignorez

MERCI

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

met.macos
Suite..... la recherche sur internet n'a pas été concluante.
c'est pourquoi je m'adresse à cette richesse de connaissance.

met.macos

"met.maco" a écrit dans le message de news:
%
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Paul Atreides
met.macos wrote:
Suite..... la recherche sur internet n'a pas été concluante.
c'est pourquoi je m'adresse à cette richesse de connaissance.

met.macos

Bonjour,

C'est quoi comme interface ? intégré dans un portable ? une clé USB ?
Vous l'avez un périphérique (clavier, souris) ?
Quelle marque ?

--
Cordialement
Paul

Didier [MVP]
Au moins votre réponse est aimable.
Didier.

"met.macos" a écrit dans le message de news:

Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ? non !.....
avez vous une réponse intelligente à donner ? Non !.... alors abstenez
vous d'intervenir sur ce que vous ignorez

MERCI

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

met.macos
Bonjour,
Il s'agit d'un "Bleuetooth USB Adapter" class 1 - V 1.2 Marque
BILLIONTON - Spec. 1.1 d'USB UHCI /OHCI - Made in China

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:
met.macos wrote:
Suite..... la recherche sur internet n'a pas été concluante.
c'est pourquoi je m'adresse à cette richesse de connaissance.

met.macos

Bonjour,

C'est quoi comme interface ? intégré dans un portable ? une clé USB ?
Vous l'avez un périphérique (clavier, souris) ?
Quelle marque ?

--
Cordialement
Paul

met.macos
Bonjour,
Ma réponse a été initiée par l'intervention (dont il aurait pu se passer) de
"garcin lazare"... qui m'a semblé ironique... alors que je suis dans une
situation délicate... je considère en effet ce forum comme sérieux alors que
garcin lazare pas du tout.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Au moins votre réponse est aimable.
Didier.

"met.macos" a écrit dans le message de news:

Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ? non
!..... avez vous une réponse intelligente à donner ? Non !.... alors
abstenez vous d'intervenir sur ce que vous ignorez

MERCI

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

Didier [MVP]
Ce n'est pas une excuse.
Votre adresse est en clair dans le paramétrage du compte news, attention au
Spam. Si ce n'est pas le cas alors bravo.
Didier.

"met.macos" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma réponse a été initiée par l'intervention (dont il aurait pu se passer)
de "garcin lazare"... qui m'a semblé ironique... alors que je suis dans
une situation délicate... je considère en effet ce forum comme sérieux
alors que garcin lazare pas du tout.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Au moins votre réponse est aimable.
Didier.

"met.macos" a écrit dans le message de news:

Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ? non
!..... avez vous une réponse intelligente à donner ? Non !.... alors
abstenez vous d'intervenir sur ce que vous ignorez

MERCI

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

Paul Atreides
met.macos wrote:
Bonjour,
Il s'agit d'un "Bleuetooth USB Adapter" class 1 - V 1.2 Marque
BILLIONTON - Spec. 1.1 d'USB UHCI /OHCI - Made in China

Je dirai ici :
http://www.billionton.com/website/download/step3.asp?id)

--
Cordialement
Paul

met.macos
Merci pour l'info et pardon si ma réponse a été brutale

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23RR3Ir%
Ce n'est pas une excuse.
Votre adresse est en clair dans le paramétrage du compte news, attention
au Spam. Si ce n'est pas le cas alors bravo.
Didier.

"met.macos" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma réponse a été initiée par l'intervention (dont il aurait pu se passer)
de "garcin lazare"... qui m'a semblé ironique... alors que je suis dans
une situation délicate... je considère en effet ce forum comme sérieux
alors que garcin lazare pas du tout.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Au moins votre réponse est aimable.
Didier.

"met.macos" a écrit dans le message de news:

Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ? non
!..... avez vous une réponse intelligente à donner ? Non !.... alors
abstenez vous d'intervenir sur ce que vous ignorez

MERCI

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

met.maco wrote:
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref:
ISSCBTA ?

Merci par avance

Une recherche Google sur driver isscbta donne 135000 réponses.

1 2