iStat Menus ne marche pas sur 10.6 !?

2 réponses
ludovic.cynomys
"it's in the subject" ;-)

Sur mon iMac G5 j'avais installé iStat Menus, pour surveiller la "bande
passante" en téléchargement (j'ai pas mal de podcsts, et quand ça se
déclenche ça bouffe toute la "bande passante" - voir mon autre post sur
iTunes)

sur le G5 c'est la version 1.3
sur le Mac Intel, j'ai chargé la version 2.0

j'ai essayé divers réglages sur le Mac Intel, et ça ne marche pas, les
indicateurs dans la barre de menus restent à zéro mais quand je charge
(MacSOUP, iTunes ou autre)

d'où une petite eng... avec mon fils car mes indicateurs étaient restés
à zéro, et lui prétendait que je faisais "lagger" son jeu ;->>

entre les deux version il y a pas mal de changements, m'enfin je ne vois
pas pourquoi ça marche sur 1.3/G5 et pas sur 2.0/Mac Intel

bon je n'ai pas essayé tous les "binômes"... simplement est-ce que "ça
marche chez vous" ??

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

2 réponses

pesakh
Ludovic Cynomys wrote:

"it's in the subject" ;-)

bon je n'ai pas essayé tous les "binômes"... simplement est-ce que "ça
marche chez vous" ??

iStatmenus 2.0 et Mac OS X 10.6.2, ici "ça marche"

--
PASCAL
MacBook
FreeBox V4 Dégroupé total
ludovic.cynomys
Pascal FRIQUET wrote:

iStatmenus 2.0 et Mac OS X 10.6.2, ici "ça marche"

bon, alors c'est chez moi ;->

je n'ai de coché que les onglets "Monitor Bandwidth" et "Sensors"

dans l'onglet ad hoc :
que je coche seulement "Ethernet" ou tout sous "Dropdown interfaces"
c'est du pareil au même, 'arche pô...

mon iMac Intel est connecté à internet via un hub ethernet
pas de WiFi, pas de "Box", seulement un vieil adaptateur speedtouch
(branché sur le hub, qui dispatche sur tout le réseau local)

ah oui, j'ai Bluetooth actif, because la souris tactile
le clavier est filaire (pavé numérique)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?