Isync et les notes du Palm (perdues)

2 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste une question, je viens de me rendre compte que depuis que je
suis passé à iCal et au Carnet d'Adresses d'Apple je n'ai plus de backup
de mes notes de Palm ni d'appli pour les éditer ou les visualiser sur le
Mac !

Je suppose que je peux remettre le counduit Palm pour les notes en
route mais cela veut dire lancer Palm Desktop uniquement pour ça et
c'est un peu lourd. Si quelqu'un a une idée, un tuyau...

D'avance je le remercie ;-)

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

2 réponses

Philippe TOUTAIN
In article
<1gg2cji.1ku9gnl1e7r7kpN%,
(Benoit) wrote:

Bonjour,

Juste une question, je viens de me rendre compte que depuis que je
suis passé à iCal et au Carnet d'Adresses d'Apple je n'ai plus de backup
de mes notes de Palm ni d'appli pour les éditer ou les visualiser sur le
Mac !

Je suppose que je peux remettre le counduit Palm pour les notes en
route mais cela veut dire lancer Palm Desktop uniquement pour ça et
c'est un peu lourd. Si quelqu'un a une idée, un tuyau...

D'avance je le remercie ;-)

Dès l'instant où iCal gère les tâches et les RDV (c'est son rôle) et
Carnet d'adresse les contacts, il faut passer par une application tierce
pour les mémos.

Donc soit utiliser encore PalmDesktop + conduit ou bien des applis comme
MpM, MacNoteTaker ou iPalmMemo. De toute façon il leur faudra un conduit.

J'avais essayé il y a plusieurs mois MacNoteTaker mais j'ai abandonné,
(les caractères accentués n'étaient pas gérés). Il faudrait revoir si
une de ces 3 applis convient à tes besoins. Pour ma part je suis resté à
PalmDesktop qui a pour avantage de m'exporter dans le format que je veux
les mémos (utile par exemple suite à un export d'une base de données
vers un fichier au format .csv).

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

benoit.sansspam
Philippe TOUTAIN wrote:

Donc soit utiliser encore PalmDesktop + conduit ou bien des applis comme
MpM, MacNoteTaker ou iPalmMemo. De toute façon il leur faudra un conduit.

Ok, merci je teste iPalmMemo. J'avais fait des requêtes sur VT, pas
avec Memo mais avec Notes et évidemment je ne trouvais rien :-/

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.