iSync ne marche pas avec mon Palm

3 réponses
patrick.1150RTcazaux
Je viens d'installer un système tout neuf tout propre (ordinateur neuf,
en fait), et iSync ne reconnaît pas mon Palm. l'icône du téléphone
apparaît mais pas celle du Palm.
Dans Hot syn, j'ai ien précisé que je voulais la synchronisation avec
iSync, et j'ai demandé à iSync de rechercher le Palm. Mais rien de rine.
Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Sur l'ancien, je me rappelle que ça s'était passé les doigts dans le
nez...

--
Tardigradus
lentement mais sûrement

3 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
Tardigradus wrote:

Dans Hot syn, j'ai ien précisé que je voulais la synchronisation avec
iSync, et j'ai demandé à iSync de rechercher le Palm. Mais rien de rine.
Qu'est-ce que j'ai oublié ?

De télécharger le Plug in iSync palm ici.
ça se trouve sur la droite de cette page.
http://www.apple.com/isync/download/

--
Gwen

patrick.1150RTcazaux
gwen. wrote:

De télécharger le Plug in iSync palm ici.
ça se trouve sur la droite de cette page.
http://www.apple.com/isync/download/

Oui, entre-temps j'ai trouvé. Merci. Mais je ne me rappelais pas avoir
fait ça pour mon ancienne machine...
--
Tardigradus
lentement mais sûrement

conceptpub-pas-de-pourriel-
Tardigradus wrote:

Oui, entre-temps j'ai trouvé. Merci. Mais je ne me rappelais pas avoir
fait ça pour mon ancienne machine...

Moi non plus, j'ai juste fait cette manipulation hier aprés des heures
de recherches :-)

--
Gwen