iSync ne veut plus synchroniser avec 630i +feisar

1 réponse
tino
J'ai un sony ericcson 630i et installé le plugin de feisar, qui marchait
parfaitement avant la maj vers 10.5.4
Là ça mouline avant de s'arrêter tout seul - synchronsition annulée
apparaît.
J'ai suivi : reinitiatilser l'historique - enlever et remettre le
téléphone
Puis isync ne s'ouvre même plus
SyncServices: cannot connect to sync server
NSPortTIMEoutException connection timeout : did not receive reply

Pourtant j'arrive à établir une connexion via bluetouth pour envoyer un
fichier par exemple ou parcourir l'appareil
ça doit être en rapport avec le plugin - si quelqu'un a une piste en
attendant la réponse du support feisar

merci

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

1 réponse

tino
Martin Rass wrote:

J'ai un sony ericcson 630i et installé le plugin de feisar, qui marchait
parfaitement avant la maj vers 10.5.4
Là ça mouline avant de s'arrêter tout seul - synchronsition annulée
apparaît.
J'ai suivi : reinitiatilser l'historique - enlever et remettre le
téléphone
Puis isync ne s'ouvre même plus
SyncServices: cannot connect to sync server
NSPortTIMEoutException connection timeout : did not receive reply

Pourtant j'arrive à établir une connexion via bluetouth pour envoyer un
fichier par exemple ou parcourir l'appareil
ça doit être en rapport avec le plugin - si quelqu'un a une piste en
attendant la réponse du support feisar

en fouillant un peu j'ai trouvé : une corruption d'un calendrier - car
la synchro - contacts seuls - marche

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.