It's more fun to compete

delestaque
Salut

En objet, " it's more fun to compete "

En effet, je vais faire un geste pour la planète en

" en ôtant du grenier de céans tout ce meuble inutile et cent brimborions
dont l'aspect importune "

En premier et c'est tout naturel, mon choix se portera sur précisément sur
un livre qu'on m'a donné, croyant me faire plaisir, pas grave, ça vient de
l'imprimerie.
Il se trouve qu'il prend de la place, n'a aucune utilité parce que je n'ai
pas de meubles bancales, parfois quand le chauffage au sol est en panne, je
m'en sert pour isoles mes pinceaux, ou m'asseoir quand je bricole une prise
de courant
Il est grand temps que ce qui a consommé autant de ressources et dégagé
autant de pollution en restitue une partie

Dans le post suivant, je réunirai donc des solutions envisageables,
n'hésitez surtout pas à participer et m'en suggérer d'autres éventuellement.
Vous pouvez également répéter l'opération chez vous avec les mêmes papiers
imprimés, cette terminologie suffira.
Ce sera le " geste pour la planète du news group " fr.re.photo "
Un bon week end s'annonce, accomplir des geste utiles facilement.

Restituer à la planète ce qu'on lui a pris , du moins une partie.
Ce ne sera qu'une toute petite partie, qui saurait nous faire le bilan
énergétique de ce torchon ?

Le kérosène consommé,
Pour se rendre sur place, pour survoler les sites
les déplacements en voiture, les repérages
le papier en équivalence arbres, le transport, la fabrication de la pâte à
papier, l'eau consommée et polluée, le temps de composition, électricité,
l'impression, la reliure, le transport etc.
Et tout ça pour aboutir sur un rayon de bibliothèque ou de placard ?
Bilan désastreux et qui aurait pu être évité.
ma femme me dit qu'elle n'aime pas qu'on détruise un livre, je l'ai
rassurée, ce n'en est pas un.
C'est un argument à polluer, a gagner de l'argent , donc ça n'entre pas dans
ce cadre.

Bon week end à tous

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijgTqe7pa.jpg

voici l'objet du délit de pollution volontaire, délibérée de la Planète.

DL

1 2 3
Emmanuel
> Bon week end à tous

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijgTqe7pa.jpg

voici l'objet du délit de pollution volontaire, délibérée de la Planète.

Le troll du WE?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
delestaque
Emmanuel wrote:
[...]

bien sûr, le troll du week end, dès que ça dérange un peu, c'est le troll du
Week end, eh bien oui, Ma soeur, c'est le Troll du Week end, le vrai le seul
!
Ca va y aller dans peu de temps.

DL
delestaque
delestaque wrote:
Emmanuel wrote:
[...]

au fait, je peux remettre ça à lundi, Yab peut attendre encore un peu
ça serait meiux comme ça , Ma soeur qui veillez sur nous ?

DL
Emmanuel
> au fait, je peux remettre ça à lundi, Yab peut attendre encore un peu
ça serait meiux comme ça , Ma soeur qui veillez sur nous ?

C'est pour les initiés?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
delestaque
Emmanuel wrote:
au fait, je peux remettre ça à lundi, Yab peut attendre encore un peu
ça serait meiux comme ça , Ma soeur qui veillez sur nous ?

C'est pour les initiés?

mais non Soeur Emmanuelle, c'est pour Toi simplement
quant à tes trollou-patroll , tu sais, ça et le café du commerce, ça
commence à dater, comme Rachida ( là, c'est pour initiés )
Bon, hier je n'ai pas eu le temps, mais je vais m'en occoper aujourd hui,
j'ai besoin de place sur mes étagères à bouquins.

donc, le troll démarre
du reste, le troll n'est pas de la resoponsabilité de celui qui le lance,
mais aussi le fait de tous les participants, s'il n'y en a pas, pas de
troll, mais tu fais bien de le relancer.

DL
delestaque
Sur la photo ci- jointe, les matériel nécessaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijyWN2KJc.jpg

suivra le mode opératoire, attention en présence d'objets tranchants,
coupants, eloignez les enfants ou demandez leur de prendre leurs ciseaux à
bouts ronds, après le passage matraquage du Yab dans les écoles, un droit de
réponse me semble souhaitable.

" Ecoutez bien le monsieur, les enfants, il a pollué votre monde pendant
des années et maintenant il vient vous dire
ce que vous devez faire "

à noter que la benne à ordures peut être simplement le conteneur de
recyclage.
Car vous n'en trouverez peut être pas de si joliment décorée dans votre
région.

Delestaque
delestaque
delestaque wrote:

J'ai aussi ça , lequel préferez vous

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijLfPwx22.jpg

mauvaise question, quand on a besoin de place, autant y aller avec les
grands moyens !

Delestaque

delestaque
- La phase 2

commençons notre petit travail de découpage à l'usage des enfants :

- on choisira dans " l' Algèrie " une des prmières pages, là où il survole
le desert en hélico afin de répandre sa nocive substance sur des terres
vierges,
- on découpe l'hélico au ciseaux ou cutter,
- on enlève le morceau et avant d'ller plus loin, on le garde, poor
l'instant comme marque page.
- ensuite on va essayer de trouver une quaconque utilité a une image.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijSnBB86w.jpg

on s'amuse bien parce qu'on aime les découpages.

Delestaque

delestaque
delestaque wrote:
[...]

désolé pour la faute d'orthographe, je laisse, j'ai applati

Delestaque

Bour-Brown
delestaque a écrit
( 4985957f$0$20696$ )

[...]