Versatile
Le #10548671
> Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

trop tard, les Italiens ont déjà tout raflé.
47bbcbr
Le #10548651
"Versatile" 46e29073$0$18283$
> Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

trop tard, les Italiens ont déjà tout raflé.

C'est pas sur, un match à suivre en tout cas.
Stephane Legras-Decussy
Le #10548641
"47bbcbr" 46e289ce$0$5102$
Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

c'est possible de parler de ces conneries ailleurs ?
ya pas un forum de bovidés adéquate ?
Versatile
Le #10548621
> C'est pas sur, un match à suivre en tout cas.

je n'aime pas les matchs qui ressemblent à une guéguerre. Je laisse ça aux
neuneus.
Le foot ne doit être pris au sérieux que par les enfants.
47bbcbr
46e2a1fd$0$26152$

"47bbcbr" 46e289ce$0$5102$
> Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

c'est possible de parler de ces conneries ailleurs ?

Cela fait partie des programes télé.

ya pas un forum de bovidés adéquate ?

Elephant Man
Le #10548501
Stephane Legras-Decussy le 08.09.07 à 15h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ya pas un forum de bovidés adéquate ?

J'aurais pas dit ça comme ça mais effectivement fr.rec.sport.football est
fait pour (que ça passe à la télé ou non).
Dolly Prane
Le #10548471
"Versatile" 46e2a7a2$0$8919$

Le foot ne doit être pris au sérieux que par les enfants.

C'est précisément la raison pour laquelle Zidane n'aurait jamais dû être
pardonné d'avoir agi comme un gamin d'école primaire en finale de la CdM...

Quel bel exemple pour nos chères têtes blondes qui prennent tout cela au
sérieux...

--
Dolly Prane
justin annu pochard

Qui n'a jamais eu, un peu le melon ??

--
j' voulais dire la grosse teuté :-)))
Dolly Prane

Raciste !!!

--
Dolly Prane
47bbcbr
> [...]

J'aurais pas dit ça comme ça mais effectivement fr.rec.sport.football est
fait pour (que ça passe à la télé ou non).

Néanmoins, que les meilleures gagnent.