les italiens contre-attaquent

Le
debug this fifo
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_Over_Windows_OEM_Copies

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.
Fernand Naudin
Le #20909541
On Jan 6, 10:44 am, debug this fifo
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_...

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.
Nicolas George
Le #20909671
Fernand Naudin , dans le message
écrit :
Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.

J'invite tous ceux qui ne trouvent pas la vente liée de windows choquante à
m'envoyer un chèque de 10 EUR à chaque fois qu'ils achètent un ordinateur.
Ils ne sont pas à quelques euros près, après tout.

Mon adresse est facile à trouver sur le web.
Patrice Karatchentzeff
Le #20909841
Nicolas George
{...}

[...]

Je propose uniquement 9 EUR en ce qui me concerne...

Mon adresse est facile à trouver sur le web.

itou.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
NiKo
Le #20909831
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Que ceux qui veulent Windows l'achètent, et qu'ils arrêtent de faire
payer tout le monde.
P4nd1-P4nd4
Le #20909921
NiKo vient de nous annoncer :
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Oui, mais comme c'est 99% des gens, pourquoi il devrait l'acheter deux
fois plus cher plutôt que de se le voir inclus en OEM à bas prix ?

Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

Que les frustrés dégagent et partent sur la lune

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #20909911
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Fernand Naudin a écrit :
[...]

J'ai dit : Ceux qui veulent Windows ...
Je doute que 99% des gens veulent cette daube.
En plus, faut revoir tes chiffres, Windows est en chute libre, à un peu
plus de 90%. Microsoft sera-t-il le prochain MGM ?

Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

Et pourquoi 5% des acheteurs devraient payer pour les autres.
On est pas dans un système démocratique, mais dans un système
capitaliste, et je ne vois pas pourquoi ceux qui ne veulent pas d'un
produit devraient payer pour ceux qui en veulent. On te facture une
dinde à noël, sous prétexte que 90% de la populace en veut ?
Et les abrutis ne sont pas ceux qui ne veulent pas d'un produit, mais
plutôt ceux qui se font fourguer de force une daube sans même y trouver
quoi que ce soit d'anormal.

Que les frustrés dégagent et partent sur la lune

Hé, P4, j'attends toujours ton explication pour l'installation de
LaBouse en raid logiciel ...
Stephane TOUGARD
Le #20910391
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:

J'invite tous ceux qui ne trouvent pas la vente liée de windows choquante à
m'envoyer un chèque de 10 EUR à chaque fois qu'ils achètent un ordinateur.
Ils ne sont pas à quelques euros près, après tout.

Et tu fournis quoi pour 10 Euro ?

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

C'est toi qui dit que Linux est un système communiste, et c'est toi qui
suggère de faire payer TOUT LE MONDE pour quelques neuneus qui veulent
LaBouse ?

Tu prouves donc que LaBouse est un système de communiste.

Hé, P4, j'attends toujours ton explication pour l'installation de
LaBouse en raid logiciel ...
leeed
Le #20910171
Le 06-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

[...]

*abrutis*, pas "abruptis", qui ne veut rien dire en français. Putain,
c'est vraiment trop difficile pour toi, d'au moins faire l'effort de ne
pas faire de fautes d'orthographe?

Que les frustrés dégagent et partent sur la lune

C'est vrai que je te collerai bien en haut d'une Saturn V.
yl
Le #20910351
In article Stephane TOUGARD
[...]

Une fac-similé de carte grise de Brabant en ce qui me concerne. Et je me
contente de 5 euros.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm