les italiens contre-attaquent

58 réponses
debug this fifo
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_Over_Windows_OEM_Copies

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

10 réponses

Fernand Naudin
On Jan 6, 10:44 am, debug this fifo wrote:
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_...

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.
Nicolas George
Fernand Naudin , dans le message
, a
écrit :
Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.

J'invite tous ceux qui ne trouvent pas la vente liée de windows choquante à
m'envoyer un chèque de 10 EUR à chaque fois qu'ils achètent un ordinateur.
Ils ne sont pas à quelques euros près, après tout.

Mon adresse est facile à trouver sur le web.
Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

{...}

J'invite tous ceux qui ne trouvent pas la vente liée de windows
choquante à m'envoyer un chèque de 10 EUR à chaque fois qu'ils
achètent un ordinateur. Ils ne sont pas à quelques euros près, après
tout.

Je propose uniquement 9 EUR en ce qui me concerne...

Mon adresse est facile à trouver sur le web.

itou.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
NiKo
Fernand Naudin a écrit :
On Jan 6, 10:44 am, debug this fifo wrote:
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_...

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.

Que ceux qui veulent Windows l'achètent, et qu'ils arrêtent de faire
payer tout le monde.
P4nd1-P4nd4
NiKo vient de nous annoncer :
Fernand Naudin a écrit :
On Jan 6, 10:44 am, debug this fifo wrote:
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_...

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.

Que ceux qui veulent Windows l'achètent, et qu'ils arrêtent de faire
payer tout le monde.

Oui, mais comme c'est 99% des gens, pourquoi il devrait l'acheter deux
fois plus cher plutôt que de se le voir inclus en OEM à bas prix ?

Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

Que les frustrés dégagent et partent sur la lune

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Fernand Naudin a écrit :
On Jan 6, 10:44 am, debug this fifo wrote:
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_...

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

Qu'il achètent un Mac, et arrêtent de faire chier le monde
pour quelques euros.

Que ceux qui veulent Windows l'achètent, et qu'ils arrêtent de faire
payer tout le monde.

Oui, mais comme c'est 99% des gens, pourquoi il devrait l'acheter deux
fois plus cher plutôt que de se le voir inclus en OEM à bas prix ?

J'ai dit : Ceux qui veulent Windows ...
Je doute que 99% des gens veulent cette daube.
En plus, faut revoir tes chiffres, Windows est en chute libre, à un peu
plus de 90%. Microsoft sera-t-il le prochain MGM ?

Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

Et pourquoi 5% des acheteurs devraient payer pour les autres.
On est pas dans un système démocratique, mais dans un système
capitaliste, et je ne vois pas pourquoi ceux qui ne veulent pas d'un
produit devraient payer pour ceux qui en veulent. On te facture une
dinde à noël, sous prétexte que 90% de la populace en veut ?
Et les abrutis ne sont pas ceux qui ne veulent pas d'un produit, mais
plutôt ceux qui se font fourguer de force une daube sans même y trouver
quoi que ce soit d'anormal.

Que les frustrés dégagent et partent sur la lune

Hé, P4, j'attends toujours ton explication pour l'installation de
LaBouse en raid logiciel ...
Stephane TOUGARD
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:

J'invite tous ceux qui ne trouvent pas la vente liée de windows choquante à
m'envoyer un chèque de 10 EUR à chaque fois qu'ils achètent un ordinateur.
Ils ne sont pas à quelques euros près, après tout.

Et tu fournis quoi pour 10 Euro ?

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

C'est toi qui dit que Linux est un système communiste, et c'est toi qui
suggère de faire payer TOUT LE MONDE pour quelques neuneus qui veulent
LaBouse ?

Tu prouves donc que LaBouse est un système de communiste.

Hé, P4, j'attends toujours ton explication pour l'installation de
LaBouse en raid logiciel ...
leeed
Le 06-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Oui, mais comme c'est 99% des gens, pourquoi il devrait l'acheter deux
fois plus cher plutôt que de se le voir inclus en OEM à bas prix ?

Pourquoi devrait'il y avoir une punition collective pour deux ou 3
abruptis ? Hein...

*abrutis*, pas "abruptis", qui ne veut rien dire en français. Putain,
c'est vraiment trop difficile pour toi, d'au moins faire l'effort de ne
pas faire de fautes d'orthographe?

Que les frustrés dégagent et partent sur la lune

C'est vrai que je te collerai bien en haut d'une Saturn V.
yl
In article ,
Stephane TOUGARD writes:
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:

J'invite tous ceux qui ne trouvent pas la vente liée de windows choquante à
m'envoyer un chèque de 10 EUR à chaque fois qu'ils achètent un ordinateur.
Ils ne sont pas à quelques euros près, après tout.

Et tu fournis quoi pour 10 Euro ?

Une fac-similé de carte grise de Brabant en ce qui me concerne. Et je me
contente de 5 euros.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm