Italique

3 réponses
Hasta Luego
Bonsoir,

Il m'arrive un truc bizarre, tout d'un coup, tout est écrit en italique
dans Outlook 2007...
Les titres de la barre des taches, les titres du ruban, les noms de mes
dossiers...tout quoi..Un SCANPST ne change rien..

Merci pour vos lumières.

--
Hasta Luego

3 réponses

Hasta Luego
Hasta Luego a écrit :
Bonsoir,

Il m'arrive un truc bizarre, tout d'un coup, tout est écrit en italique dans
Outlook 2007...
Les titres de la barre des taches, les titres du ruban, les noms de mes
dossiers...tout quoi..Un SCANPST ne change rien..

Merci pour vos lumières.

C'est bon j'ai résolu mon problème en revenant à un point de
restauration...
Mais l'origine du phénomène reste un mystère... :/

--
Hasta Luego
Le Claude
Salut,

Le phénomène ne se produit que dans Outlook, les autres composants d'Office (Word,
XL...), l'interface générale de Windows ne sont pas affectés ?
La première idée qui vient à l'esprit étant de rechercher dans la personnalisation de
Windows.
La seconde étant de regarder l'état de la police "Segoe UI" c'est elle qui intervient
presque de partout dans Outlook.
Elle est dans C:WindowsFonts.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Il m'arrive un truc bizarre, tout d'un coup, tout est écrit en italique dans Outlook
2007...
Les titres de la barre des taches, les titres du ruban, les noms de mes dossiers...tout
quoi..Un SCANPST ne change rien..

Merci pour vos lumières.

--
Hasta Luego

Le Claude a écrit :
Salut,

Le phénomène ne se produit que dans Outlook, les autres composants
d'Office (Word, XL...), l'interface générale de Windows ne sont pas affectés
?

Non
La première idée qui vient à l'esprit étant de rechercher dans la
personnalisation de Windows.
La seconde étant de regarder l'état de la police "Segoe UI" c'est elle
qui intervient presque de partout dans Outlook.
Elle est dans C:WindowsFonts.

Comme dit la restauration a réglé mon problème...
Merci
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

--
Hasta Luego