Italiques avec Thunderbird

Sh.Mandrake
Bonjour,

Quelqu'un sait-il ici comment obtenir des italiques
dans une contribution sur usenet avec Thurderbird ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

--
Le Magicien

Tonton Th
On 05/04/2012 10:28 AM, Sh.Mandrake wrote:

Quelqu'un sait-il ici comment obtenir des italiques
dans une contribution sur usenet avec Thurderbird ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Euh, avec des /slashes/ ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Sh.Mandrake
Le 04/05/2012 12:52, Tonton Th a écrit :
[...]

Merci. J'essai sur-le-champ. :)

--
À kouna matata,

Le Magicien
Sh.Mandrake
[...]

Ça marche. Merci. Mais les barres obliques se voient.

--
À kouna matata,

Le Magicien
Yliur
Le Fri, 04 May 2012 13:11:59 +0200
"Sh.Mandrake" a écrit :

> Euh, avec des /slashes/ ?

Ça marche. Merci. Mais les barres obliques se voient.

En même temps c'est sans doute mieux, ça évite que dans des trucs du
genre /chemin/vers/fichier les obliques disparaissent (thunderbird ne
voit pas qu'il s'agit d'un chemin et met l'expression en italique,
heureusement qu'il conserve les obliques :) ).
Sh.Mandrake
Le 04/05/2012 14:23, Yliur a écrit :
[...]

Merci pour cette explication. :)

--