les item ouvrir et enregistrer a partir d'office live ont disparu

1 réponse
yvonduv
Bonjour,
j'utilise depuis quelque temps office live worspace mais voilà, les item qui
me permettaient d'accéder aux doc enregistrés sur cet espace ont disparu du
menu excel !!! et ceci malgrés la réinstallation d'office live in !!!
que faire ?
je crois bien avoir tout essayé.
merci pour votre aide

1 réponse

michdenis
Bonjour,

ce à quoi tu fais référence est une barre d'outils

Dans les versions d'Excel d'avant 2007, barre des menus /
affichage / barre d'outils / personnaliser / Onglet Barre d'outils /
dans la bas de la fenêtre, tu coches :
"Microsoft office Live Add-in" ou quelque chose y ressemblant
en français.

"yvonduv" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'utilise depuis quelque temps office live worspace mais voilà, les item qui
me permettaient d'accéder aux doc enregistrés sur cet espace ont disparu du
menu excel !!! et ceci malgrés la réinstallation d'office live in !!!
que faire ?
je crois bien avoir tout essayé.
merci pour votre aide