item par ordre alphabétique sur excel 2003

3 réponses
jean-pierre
je veux remettre mes items par ordre alphabétique

3 réponses

ClémentMarcotte
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ==================================================
je veux remettre mes items par ordre alphabétique

Robot dire Données - Trier

"jean-pierre" a écrit dans le
message de news:

jps
:-))))))))))))))))))
robot gentil finalement
jps

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
news:
================================================== > === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == > === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == > === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == > ================================================== >
je veux remettre mes items par ordre alphabétique

Robot dire Données - Trier

"jean-pierre" a écrit dans le
message de news:

Jacky
robot gentil finalement
robot gentil >>>sûrement
finalement>>>>> hum! là, il faut attendre
:-)))

JJ

"jps" a écrit dans le message de
news:
:-))))))))))))))))))
robot gentil finalement
jps

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message
de

news:
================================================== > > === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == > > === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == > > === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == > > ================================================== > >
je veux remettre mes items par ordre alphabétique

Robot dire Données - Trier

"jean-pierre" a écrit dans le
message de news: