ITEM et WINDEV

Aucune réponse
didiflo
Bonjour a tous
je voudrais savoir comment je peut faire pour récupérer un item dans axtivex de windev seulement avec l'id
par exemple
id=btnConfirm
je voudrais en fait en mettant un code un peut comme celui ci

SI CliExplore:bRechercheChampParNom("login") ALORS
itemnumerodecompte est un numérique = gsPniobjet-1
mdocDocument>>item(itemnumerodecompte)>>value(FEN_SansNom1.SAI_numero_compte)
FIN

au lieu de login mettre l'id dans ce cas btnConfirm
et récupéré l'item
ce qui donnerais a peut pres

SI CliExplore:bRechercheChampParNom("btnConfirm") ALORS
itemnumerodecompte est un numérique = gsPniobjet-1
mdocDocument>>item(itemnumerodecompte)>>value(FEN_SansNom1.SAI_numero_compte)
FIN

ce qu'il ya c'est que j'arrive avec input mais pas avec l'id
merci de votre aide

Réponses