itentifiant fee wifi

Le
mahaut
cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci
Emmanuel
Le #22350061
cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci

Cherche pas , t'auras pas tes concours , trop de fautes.
Révise!

--
Emmanuel
edgar
[...]

tu fais un complexe de superiorite, mais a tort
Moi, je ne vois qu'une faute a "cherxhe", mais ce n'est qu'une faute de
frappe
sur un clavier azerty, le "c" est place juste a cote du "x" ( 1ere ligne en
bas, 1ere et 2eme touches alphabetiques)
lionel37
Le #22357151

[...]

Ah ouais et dans "itentifiant fee wifi" y'a pas de fautes ??? et le d et le
t sont assez éloignés sur le clavier ...
leurrero.nald
Le #22359301
On Mon, 12 Jul 2010 21:40:43 +0200, mahaut
cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci

Bonjour,
si tu as la possibilité de te connecter sur des hotspots wifi tu peux
essayer ceux de la communauté FON
voir www.fon.com/fr/ pour les localiser

en résumé il sagit d'internautes qui ont installé chez eux un routeur
wifi (la fonera) et qui partagent leur connexion internet
(gratuitement ou moyennant une faible contribution)

PS: essaie de te relire avant d'envoyer un message ça t'évitera des
réflexions de raleurs qui n'ont aucune réponse constructive mais qui
râlent pour le plaisir

A+
Godfroy
Le #22359701
"Lancelot"

PS: essaie de te relire avant d'envoyer un message ça t'évitera des
réflexions de raleurs qui n'ont aucune réponse constructive mais qui
râlent pour le plaisir

et alors ! on a plus le droit de râler maintenant?
tu ne serais pas un peu dictateur sur les bords,
lancelot de mes couilles ou flicaillon de merde?
Emmanuel
Le #22361331
mais qui
râlent pour le plaisir

Oui , je suis d'accord , le plaisir de lire sans faute de français ou
d'orthographe devient de plus en plus rare.

--
Emmanuel
Chris
mais qui
râlent pour le plaisir

Oui , je suis d'accord , le plaisir de lire sans faute de français ou
d'orthographe devient de plus en plus rare.

c vrè çeu queu tu di, sa çeu pair leu franssè, mè sa na pa
été toujour kom ça leu franssè dojourdui ;
moa jeu parlè leu franssoi ossi, avan leu franssè !
News77
Le #22366461
"Emmanuel"
[...]

"Ne" cherche pas, "tu n" 'auras pas tes concours, trop de fautes
Révise !

Sur le deuxième tu t'es amélioré, mossieur le donneur de leçon.
Mimile
Le #22366451
"News77" news:4c418738$0$5859$
"Emmanuel"
[...]

Ferme ta grande gueule toi !!!
Tu n'as aucune leçon à donner à personne !!!
Snah
Le #22366901
"Mimile" 4c418a29$0$2957$
Ferme ta grande gueule toi !!!
Tu n'as aucune leçon à donner à personne !!!

avec mimile, c'est toujours du débile sans se faire de la bile !