itentifiant fee wifi

mahaut
cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci

1 2 3 4
Emmanuel
cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci

Cherche pas , t'auras pas tes concours , trop de fautes.
Révise!

--
Emmanuel
edgar
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion
: i1frjb$23i7$
[...]

tu fais un complexe de superiorite, mais a tort
Moi, je ne vois qu'une faute a "cherxhe", mais ce n'est qu'une faute de
frappe
sur un clavier azerty, le "c" est place juste a cote du "x" ( 1ere ligne en
bas, 1ere et 2eme touches alphabetiques)
lionel37

[...]

Ah ouais et dans "itentifiant fee wifi" y'a pas de fautes ??? et le d et le
t sont assez éloignés sur le clavier ...
leurrero.nald
On Mon, 12 Jul 2010 21:40:43 +0200, mahaut wrote:

cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci

Bonjour,
si tu as la possibilité de te connecter sur des hotspots wifi tu peux
essayer ceux de la communauté FON
voir www.fon.com/fr/ pour les localiser

en résumé il sagit d'internautes qui ont installé chez eux un routeur
wifi (la fonera) et qui partagent leur connexion internet
(gratuitement ou moyennant une faible contribution)

PS: essaie de te relire avant d'envoyer un message ça t'évitera des
réflexions de raleurs qui n'ont aucune réponse constructive mais qui
râlent pour le plaisir

A+
Godfroy
"Lancelot" a écrit dans le message de news:

PS: essaie de te relire avant d'envoyer un message ça t'évitera des
réflexions de raleurs qui n'ont aucune réponse constructive mais qui
râlent pour le plaisir

et alors ! on a plus le droit de râler maintenant?
tu ne serais pas un peu dictateur sur les bords,
lancelot de mes couilles ou flicaillon de merde?
Emmanuel
mais qui
râlent pour le plaisir

Oui , je suis d'accord , le plaisir de lire sans faute de français ou
d'orthographe devient de plus en plus rare.

--
Emmanuel
Chris
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
i1orq0$1kib$
mais qui
râlent pour le plaisir

Oui , je suis d'accord , le plaisir de lire sans faute de français ou
d'orthographe devient de plus en plus rare.

c vrè çeu queu tu di, sa çeu pair leu franssè, mè sa na pa
été toujour kom ça leu franssè dojourdui ;
moa jeu parlè leu franssoi ossi, avan leu franssè !
News77
[...]

"Ne" cherche pas, "tu n" 'auras pas tes concours, trop de fautes
Révise !

Sur le deuxième tu t'es amélioré, mossieur le donneur de leçon.
Mimile
"News77" a écrit dans le message de
[...]

Ferme ta grande gueule toi !!!
Tu n'as aucune leçon à donner à personne !!!
Snah
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c418a29$0$2957$
Ferme ta grande gueule toi !!!
Tu n'as aucune leçon à donner à personne !!!

avec mimile, c'est toujours du débile sans se faire de la bile !
1 2 3 4