itérer sur une liste + aller chercher valeur d'une colonne non-liée

Le
J'ai-Du-Bois
Bonjour,

Je suis face à un problème terrible qui concerne les zones de listes.

J'aimerais itérer sur l'ensemble des valeurs de ma liste et récupérer
séparement les données de chaque colonne. Tout ça dans le but de
mettre à jour une table par recordset.

J'ai tenté d'utiliser un contrôle indépendant pour récupérer la va=
leur
de la colonne (comme c'est conseillé dans beaucoup de posts) mais sans
sucès. Voila à quoi le code idéal pourrait rensembler en utilisant
cette méthode mais bien sûr cela ne marche pas :

For i = 0 To lst_Inventaire.ListCount
Rs!N° = lst_Inventaire.itemdata(i) 'valeur contenu dans la colonne
liée pour celle là c'est facile
txt_Stock = lst_Inventaire.Column(1).itemdata(i) 'valeur de la
même ligne pour la colonne suivante impossible à récupérer
Rs!Stock = txt_Stock
Rs.Update
Next

J'espère qu'il existe une solution à ce problème

Bien à jour

GDUBOIS
Fabien

[...]

Bonjour

essaye avec un lst_Inventaire.Column(1,i) (la 1er colonne est indexée 0)
@+

J'ai-Du-Bois
Le #6345011
Génial !!