Itinéraire personnel

2 réponses
CBD
Bonjour,

Avec le tomTom One, existe t-il la possibilité d'obliger le GPS à passer par
un itinéraire défini par mes soins.

La planification d'itinéraire offre cette possibilité, mais avec
l'obligation de valider chaque étape pour passer à la suivante, et
obtenir l'heure d'arrivée et la distance.

Ce que je souhaiterai, c'est obtenir la distance totale et l'heure d'arrivée
en fin de parcours, et cela dès le départ.

Exemple : Paris-Nice. Si je choisis avec péage, le GPS va me donner pour
itinéraire l'A6, l'A7 et l'A8, avec Le kilométrage total et l'heure
d'arrivée, mais voilà, je veux passer par Orléans, Bordeaux, Toulouse,
Montpellier !
Comment faire admettre cet itinéraire à ce copilote têtu ?
Avez-vous la solution ?

Cordialement
Daniel

2 réponses

Domi Cha
"CBD" a écrit dans le message de news:
46b1fc25$0$27400$
| Bonjour,
|
| Avec le tomTom One, existe t-il la possibilité d'obliger le GPS à passer
par
| un itinéraire défini par mes soins.
|
| La planification d'itinéraire offre cette possibilité, mais avec
| l'obligation de valider chaque étape pour passer à la suivante, et
| obtenir l'heure d'arrivée et la distance.
|
| Ce que je souhaiterai, c'est obtenir la distance totale et l'heure
d'arrivée
| en fin de parcours, et cela dès le départ.
|
| Exemple : Paris-Nice. Si je choisis avec péage, le GPS va me donner pour
| itinéraire l'A6, l'A7 et l'A8, avec Le kilométrage total et l'heure
| d'arrivée, mais voilà, je veux passer par Orléans, Bordeaux, Toulouse,
| Montpellier !
| Comment faire admettre cet itinéraire à ce copilote têtu ?
| Avez-vous la solution ?
|
| Cordialement
| Daniel

Bonsoir,

Bien relire le mode d'emploi, fourni avec le bidule. (sur le CD)

Ouvrir > Planification d'itinéraire> appuyer sur les drapeaux
rouges et blancs et les marquer comme étapes.
(et non pas comme destination).

Ce copilote n'est pas têtu, l'erreur se situe entre le clavier et la chaise
;-)

Bonne nuit.
Dom.
CBD
OK,
Ca fonctionne !

Merci
Daniel

"Domi Cha" a écrit dans le message de news:
46b265a7$0$21144$

"CBD" a écrit dans le message de news:
46b1fc25$0$27400$
| Bonjour,
|
| Avec le tomTom One, existe t-il la possibilité d'obliger le GPS à passer
par
| un itinéraire défini par mes soins.
|
| La planification d'itinéraire offre cette possibilité, mais avec
| l'obligation de valider chaque étape pour passer à la suivante, et
| obtenir l'heure d'arrivée et la distance.
|
| Ce que je souhaiterai, c'est obtenir la distance totale et l'heure
d'arrivée
| en fin de parcours, et cela dès le départ.
|
| Exemple : Paris-Nice. Si je choisis avec péage, le GPS va me donner pour
| itinéraire l'A6, l'A7 et l'A8, avec Le kilométrage total et l'heure
| d'arrivée, mais voilà, je veux passer par Orléans, Bordeaux, Toulouse,
| Montpellier !
| Comment faire admettre cet itinéraire à ce copilote têtu ?
| Avez-vous la solution ?
|
| Cordialement
| Daniel

Bonsoir,

Bien relire le mode d'emploi, fourni avec le bidule. (sur le CD)

Ouvrir > Planification d'itinéraire> appuyer sur les drapeaux
rouges et blancs et les marquer comme étapes.
(et non pas comme destination).

Ce copilote n'est pas têtu, l'erreur se situe entre le clavier et la
chaise
;-)

Bonne nuit.
Dom.