Itinéraire personnel

CBD
Bonjour,

Avec le tomTom One, existe t-il la possibilité d'obliger le GPS à passer par
un itinéraire défini par mes soins.

La planification d'itinéraire offre cette possibilité, mais avec
l'obligation de valider chaque étape pour passer à la suivante, et
obtenir l'heure d'arrivée et la distance.

Ce que je souhaiterai, c'est obtenir la distance totale et l'heure d'arrivée
en fin de parcours, et cela dès le départ.

Exemple : Paris-Nice. Si je choisis avec péage, le GPS va me donner pour
itinéraire l'A6, l'A7 et l'A8, avec Le kilométrage total et l'heure
d'arrivée, mais voilà, je veux passer par Orléans, Bordeaux, Toulouse,
Montpellier !
Comment faire admettre cet itinéraire à ce copilote têtu ?
Avez-vous la solution ?

Cordialement
Daniel

Domi Cha
"CBD" a écrit dans le message de news:
46b1fc25$0$27400$
> [...]
| Montpellier !
| Comment faire admettre cet itinéraire à ce copilote têtu ?

Bonsoir,

Bien relire le mode d'emploi, fourni avec le bidule. (sur le CD)

Ouvrir > Planification d'itinéraire> appuyer sur les drapeaux
rouges et blancs et les marquer comme étapes.
(et non pas comme destination).

Ce copilote n'est pas têtu, l'erreur se situe entre le clavier et la chaise
;-)

Bonne nuit.
Dom.
CBD