Itinéraires TOMTOM

2 réponses
Combat
Bonjour
Tomtom offre quelques itinéraires
http://www.tomtommailer.com/ext.dll?ID=5v41X6B7xL5_dTs5HQr5558
mais je ne peux les exploiter sur l'appareil, une fois installés dessus

Quelques aurait-il la manipulation à suivre sur TOMTOM One

Bien à vous,

djm

2 réponses

J-

Bonjour
Tomtom offre quelques itinéraires
http://www.tomtommailer.com/ext.dll?ID=5v41X6B7xL5_dTs5HQr5558
mais je ne peux les exploiter sur l'appareil, une fois installés dessus

Quelques aurait-il la manipulation à suivre sur TOMTOM One

Pourtant tout est expliqué (au bas de la page) ;-(

Presqu'un jeu d'enfant !

--

Combat
"" a écrit dans le message de news:
f8fkpc$a6$

Bonjour
Tomtom offre quelques itinéraires
http://www.tomtommailer.com/ext.dll?ID=5v41X6B7xL5_dTs5HQr5558
mais je ne peux les exploiter sur l'appareil, une fois installés dessus

Quelques aurait-il la manipulation à suivre sur TOMTOM One

Pourtant tout est expliqué (au bas de la page) ;-(

Presqu'un jeu d'enfant !

OK merci :o]

Instructions

a.. Après avoir téléchargé le fichier d'itinéraire (de type .itn) sur
votre ordinateur, connectez votre périphérique (ou votre carte mémoire) à
votre ordinateur et copiez le fichier dans le dossier « itn » de votre carte
mémoire. S'il n'existe pas encore de fichier « itn », vous pouvez facilement
en créer un. Sur votre TomTom, sélectionnez « Planification d'itinéraire »
dans le menu principal. Un dossier nommé « itn » est créé automatiquement.
b.. Les itinéraires plus longs sont parfois divisés en plusieurs parties.
Dans ce cas, plusieurs fichiers d'itinéraire sont regroupés dans un seul
fichier .zip. Après avoir décompressé le fichier, il vous suffit de copier
tous les fichiers itn dans le dossier itn.
c.. Les itinéraires transfrontaliers peuvent demander un changement de
carte. Si les cartes routières se trouvent sur des cartes mémoire
différentes, copiez le fichier itn sur les deux cartes. Si une des étapes de
votre itinéraire se trouve hors de la carte active, elle est barrée.
d.. Pour lancer la navigation, sélectionnez « Planification d'itinéraire »
sur votre TomTom. Sélectionnez « Options », « Charger l'itinéraire »,
choisissez le fichier que vous venez de copier et sélectionnez « Terminé ».
e.. En règle générale, le calcul de « l'itinéraire le plus court » fournit
les meilleurs résultats. Cependant, vous avez généralement la possibilité d'éviter
les autoroutes ou d'optimiser un itinéraire à vélo ou à pied.