iTune et recherche de titres...

Le
eric.hamery
iTune et recherche de titres

la recherche de titre dans iTune est completement nase!

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
L'Ami Fritz
Le #26356090
Le 10/06/15 18:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
iTune et recherche de titres...

la recherche de titre dans iTune est completement nase!

c'est l'ICC qui est naze

et d'abord iTune c'est quoi ???
eric.hamery
Le #26356097
L'Ami Fritz
a écrit :
> iTune et recherche de titres...
>
> la recherche de titre dans iTune est completement nase!

c'est l'ICC qui est naze

et d'abord iTune c'est quoi ???

l'ICC ? c'est quoi ?

iTune tu connait pas ? mais qui ne connait pas iTune ? c'est un player
audio notement pour les pistes audios au format mp3 et m4a...

michel.vauquois

la recherche de titre dans iTune est completement nase!

J'imagine que c'est d'iTunes dont tu causes ?
Mais à part ça, oukilaid le problème ?
--
Michel Vauquois
michel.vauquois

iTune tu connait pas ? mais qui ne connait pas iTune ?

Beaucoup de monde... mais iTunes est plus connu (polonais).
--
Michel Vauquois
eric.hamery
a écrit :
> [...]

iTune tu connait pas ? mais qui ne connait pas iTune ? c'est un player
audio notement pour les pistes audios au format mp3 et m4a...

c'est un player

Pourquoi tu te répètes ? On avait compris dès la première fois.
--
Michel Vauquois
pdorange

iTune et recherche de titres...

la recherche de titre dans iTune est completement nase!

Non

--
Pierre-Alain Dorange Moof
someone
Dieu de la Purée / Pureêe Béta-Maître et Pieu de l'Extrême

> iTune et recherche de titres...
>
> la recherche de titre dans iTune est completement nase!

Non

Encore faut-il taper les titres sans faire de faute... Ce doit être
difficile pour certains...

--
[SbM]
eric.hamery
> Dieu de la Purée / Pureêe Béta-Maître et Pieu de l'Extrême

> Non

Encore faut-il taper les titres sans faire de faute... Ce doit être
difficile pour certains...

c'est le resultat de la recherche que je trouve débile, je me souvient
comment c'était avant et c'était bien mieux...

Mets ta mitre
Le #26356207
(MV) faisait valoir sa science:

> c'est un player

Pourquoi tu te répètes ? On avait compris dès la première fois.

Pue ré porte encore des slips "lundi" "mardi" "mercredi" ... c'est un
lent, c'est un con.