itune store

Le
Zigomar
Bonjour,

Je cherche à me créer un compte sur l'itune store.
Impossible.
La première tentative échoue (sans message)
Je réessaye mais l'identifiant est déjà utilisé (mon adresse email).
Impossible d'y accéder car le système rencontre des problèmes techniques
(aléatoirement depuis 3 jours!)
Je refais un essai avec une autre adresse mais le système boucle en me
demandant un mode de paiement pourtant coché. Le tout se plante et quand
je réessaye, l'identifiant est déjà utilisé. J'ai donc deux comptes chez
apple mais je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre!
Comment faire? Une adresse chez eux? Qui contacter?

Merci,
Pierre.

--
pe
Zigomar

Oubliez tout. le fait de me défouler en vous écrivant et tout s'est
décoincé!

Pierre

--
pe