Itune store

Le
ptilou
Bonjour,

Comment utiliser l'itune store sans numero de Carte Bleue ( ou de
crédit ) ?

Merçi

Ptilou
Josy
Le #3090681
In article (Dans l'article)
[...]

Après une petite recherche googeulienne sur "créer un compte itunes"

je suis arrivée ici :
où entre autre on peut lire ceci :

Veuillez noter que vous devrez utiliser une carte de crédit pour créer
votre compte en suivant les instructions ci-dessous. *Cependant, si vous
ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez quand même faire vos
achats sur l¹iTunes Store en utilisant une carte iTunes (il s¹agit
d¹une carte prépayée que vous achetez en espèces auprès de nombreux
distributeurs locaux, y compris les magasins Apple Store, Target et
Best Buy)*, un chèque-cadeau ou un cadeau mensuel. Nous vous montrerons
comment créer un compte iTunes Store sans carte de crédit lorsque nous
vous expliquerons comment utiliser ces éléments dans la rubrique
« Offrir de la musique ».

si ça peut aider...
:)
Bon dimanche.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

ptilou
Le #3090621
On Jan 27, 2:38 pm, Josy
[...]

Toi aussi
Moi, je veux rien acheter sur Itune, je voudrais DL les pochette de
disque ...
( je ne veux pas que sa me coûte 1 centime d'EURO ... )

Josy
Le #3090501
In article (Dans l'article)
ptilou

Toi aussi
Moi, je veux rien acheter sur Itune, je voudrais DL les pochette de
disque ...
( je ne veux pas que sa me coûte 1 centime d'EURO ... )

oh ! ben dans ce cas là, perso j'utilise maj-pomme 4 (celui de la barre
des chiffres au dessus des lettres puisque le pavé numérique ne
fonctionne plus) et je regarde chez les marchands de disques pour
retrouver le mien et copier la couverture, tout simplement. Il arrive
que itunes ait ajouté tout seul l'image parce qu'il vendait aussi
l'album que j'avais physiquement acheté ou qu'on m'avait offert et
qu'il allait chercher tout seul (ou sur commande)* la couverture à
l'iTMS.

*Menu Avancé, commande : obtenir les illustrations d'album.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

ptilou
Le #3090461
On Jan 27, 7:39 pm, Josy
[...]

Chez moi la bestiol , me dit qui faut avoir un compte Itune ...

Josy
Le #3090451
In article (Dans l'article)
ptilou
[...]

Ah. Alors reste maj pomme 4 ou retrouver un freeware qui faisait cette
recherche sur Amazon, je crois. Mais je ne l'ai plus et ne me souviens
plus de son nom par contre, Google ou Version Tracker devraient pouvoir
le retrouver facilement.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

alain
Le #3004911
Josy
[...]

Corripio ?

Alain

Sylvain FASS
Le #3004741
In article (Alain191) wrote:

Josy
[...]

Il y a aussi Clutter
http://www.sprote.com/clutter/

Sylvain

--
Sylvain

Josy
Le #3004721
In article (Dans l'article)

In article (Alain191) wrote:

Josy
[...]

Je ne connais pas celui-là.

Alain

Il y a aussi Clutter
http://www.sprote.com/clutter/

Oui, c'est bien celui auquel je pensais !

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

blanc
Le #3004511
ptilou
( je ne veux pas que sa me coûte 1 centime d'EURO ... )
[...snip]

Chez moi la bestiol , me dit qui faut avoir un compte Itune ...

Amha, tu peux avoir un compte iTunes sans débourser un centime. Il
suffit de ne jamais rien acheter !...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

cfranco
Le #3004461
JiPaul
ptilou
[...]

Oui, enfin sauf si jamais il n'a pas _du tout_ de carte bleue, auquel
cas il lui faudrait en prendre une, et là ça fait des frais (notons que
de plus en plus de banques vendent des cartes bleues pré-payées...)

--
Christophe Franco