Itune store

ptilou
Bonjour,

Comment utiliser l'itune store sans numero de Carte Bleue ( ou de
cr=E9dit ) ?

Mer=E7i

Ptilou

Josy
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

Bonjour,

Comment utiliser l'itune store sans numero de Carte Bleue ( ou de
crédit ) ?

Merçi

Ptilou

Bonjour

Après une petite recherche googeulienne sur "créer un compte itunes"

je suis arrivée ici :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum04672-fr>
où entre autre on peut lire ceci :

Veuillez noter que vous devrez utiliser une carte de crédit pour créer
votre compte en suivant les instructions ci-dessous. *Cependant, si vous
ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez quand même faire vos
achats sur l¹iTunes Store en utilisant une carte iTunes (il s¹agit
d¹une carte prépayée que vous achetez en espèces auprès de nombreux
distributeurs locaux, y compris les magasins Apple Store, Target et
Best Buy)*, un chèque-cadeau ou un cadeau mensuel. Nous vous montrerons
comment créer un compte iTunes Store sans carte de crédit lorsque nous
vous expliquerons comment utiliser ces éléments dans la rubrique
« Offrir de la musique ».

si ça peut aider...
:)
Bon dimanche.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

ptilou
On Jan 27, 2:38 pm, Josy wrote:
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

[...]

Toi aussi
Moi, je veux rien acheter sur Itune, je voudrais DL les pochette de
disque ...
( je ne veux pas que sa me coûte 1 centime d'EURO ... )

Josy
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

Toi aussi
Moi, je veux rien acheter sur Itune, je voudrais DL les pochette de
disque ...
( je ne veux pas que sa me coûte 1 centime d'EURO ... )

oh ! ben dans ce cas là, perso j'utilise maj-pomme 4 (celui de la barre
des chiffres au dessus des lettres puisque le pavé numérique ne
fonctionne plus) et je regarde chez les marchands de disques pour
retrouver le mien et copier la couverture, tout simplement. Il arrive
que itunes ait ajouté tout seul l'image parce qu'il vendait aussi
l'album que j'avais physiquement acheté ou qu'on m'avait offert et
qu'il allait chercher tout seul (ou sur commande)* la couverture à
l'iTMS.

*Menu Avancé, commande : obtenir les illustrations d'album.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

ptilou
On Jan 27, 7:39 pm, Josy wrote:
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

[...]

Chez moi la bestiol , me dit qui faut avoir un compte Itune ...

Josy
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

On Jan 27, 7:39 pm, Josy wrote:
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

[...]

Ah. Alors reste maj pomme 4 ou retrouver un freeware qui faisait cette
recherche sur Amazon, je crois. Mais je ne l'ai plus et ne me souviens
plus de son nom par contre, Google ou Version Tracker devraient pouvoir
le retrouver facilement.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Sylvain FASS
In article <1ibeiyg.99fwjny7g4x1N%,
(Alain191) wrote:

Josy wrote:

[...]

Il y a aussi Clutter
http://www.sprote.com/clutter/

Sylvain

--
Sylvain

Josy
In article (Dans l'article)
, Sylvain FASS

(Alain191) wrote:

Josy wrote:

[...]

Je ne connais pas celui-là.

Alain

Il y a aussi Clutter
http://www.sprote.com/clutter/

Oui, c'est bien celui auquel je pensais !

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

blanc
ptilou wrote:

( je ne veux pas que sa me coûte 1 centime d'EURO ... )
[...snip]

Chez moi la bestiol , me dit qui faut avoir un compte Itune ...

Amha, tu peux avoir un compte iTunes sans débourser un centime. Il
suffit de ne jamais rien acheter !...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

cfranco
JiPaul wrote:

ptilou wrote:

[...]

Oui, enfin sauf si jamais il n'a pas _du tout_ de carte bleue, auquel
cas il lui faudrait en prendre une, et là ça fait des frais (notons que
de plus en plus de banques vendent des cartes bleues pré-payées...)

--
Christophe Franco

1 2