iTunes 10 icone bien - look plus triste - avec Ping

Le
Gilles ROBERT
iTunes 10 - icone bien - look plus tristeavec Ping
Philippe Di Valentin
Le #22534271
Gilles ROBERT a écrit :
iTunes 10 - icone bien - look plus triste

Cà dépend des goûts:-))
OdarR
Le #22534261
On 2 sep, 16:33, Gilles ROBERT
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

tu crois que ça marche ?

Olivier
unbewusst.sein
Le #22534451
Gilles ROBERT
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

Ping s'active comment ?
--
« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »
(Jean Rostand)

"Gilles ROBERT" news:4c7fb5cd$0$16595$
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping
Le Moustique
Le #22534621
Le 02/09/10 17:57, Mive59 a écrit :
Quel itunes 10, je vous prie ??

http://www.fredzone.org/itunes-10-est-disponible-en-telechargement

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 02/09/10 17:57, Mive59 a écrit :

> Quel itunes 10, je vous prie ??

http://www.fredzone.org/itunes-10-est-disponible-en-telechargement

quelle charité...

Olivier
Le Moustique
Le #22534911
Le 02/09/10 19:08, OdarR a écrit :
Quel itunes 10, je vous prie ??

http://www.fredzone.org/itunes-10-est-disponible-en-telechargement

quelle charité...

Tu crois que j'aurais dû donner le lien direct vers la page de
téléchargement? Au moins, on peut se faire un avis (et perso, je croi s
que je ne vais pas changer de version d'iTunes)...

--
/)
-:oo= Guillaume
Tu crois que j'aurais dû donner le lien direct vers la page de
téléchargement? Au moins, on peut se faire un avis (et perso, je croi s
que je ne vais pas changer de version d'iTunes)...

non, tu as été plus que Bon, voulais-je dire.
je l'ai installé.

Olivier
fra
Le #22535641
Gilles ROBERT
icone bien

beuark !
--
Fra
Gilles ROBERT
Le 02/09/10 17:31, Une Bévue a écrit :
Gilles ROBERT
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

Ping s'active comment ?

C'est automatique au lancement d'iTunes il faut valider, j'avoue ne pas
trop savoir a quoi ça sert, mais bon