iTunes 10 icone bien - look plus triste - avec Ping

Gilles ROBERT
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT a écrit :
iTunes 10 - icone bien - look plus triste

Cà dépend des goûts:-))
OdarR
On 2 sep, 16:33, Gilles ROBERT wrote:
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

tu crois que ça marche ?

Olivier
unbewusst.sein
Gilles ROBERT wrote:

iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

Ping s'active comment ?
--
« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »
(Jean Rostand)
Mive59
Quel itunes 10, je vous prie ??

iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping
Le Moustique
Le 02/09/10 17:57, Mive59 a écrit :
Quel itunes 10, je vous prie ??

http://www.fredzone.org/itunes-10-est-disponible-en-telechargement

--
/)
-:oo= Guillaume
OdarR
On 2 sep, 18:01, Le Moustique wrote:
Le 02/09/10 17:57, Mive59 a écrit :

> Quel itunes 10, je vous prie ??

http://www.fredzone.org/itunes-10-est-disponible-en-telechargement

quelle charité...

Olivier
Le Moustique
Le 02/09/10 19:08, OdarR a écrit :
Quel itunes 10, je vous prie ??

http://www.fredzone.org/itunes-10-est-disponible-en-telechargement

quelle charité...

Tu crois que j'aurais dû donner le lien direct vers la page de
téléchargement? Au moins, on peut se faire un avis (et perso, je croi s
que je ne vais pas changer de version d'iTunes)...

--
/)
-:oo= Guillaume
OdarR
On 2 sep, 19:38, Le Moustique wrote:
Tu crois que j'aurais dû donner le lien direct vers la page de
téléchargement? Au moins, on peut se faire un avis (et perso, je croi s
que je ne vais pas changer de version d'iTunes)...

non, tu as été plus que Bon, voulais-je dire.
je l'ai installé.

Olivier
fra
Gilles ROBERT wrote:

icone bien

beuark !
--
Fra
Gilles ROBERT
Le 02/09/10 17:31, Une Bévue a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

Ping s'active comment ?

C'est automatique au lancement d'iTunes il faut valider, j'avoue ne pas
trop savoir a quoi ça sert, mais bon
1 2 3 4