iTunes 10 ne lit plus les CD

Le
daedale
Bonjour,

iTunes 10 sur mon Macbook Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo et Mac OS
10.6.4) ne lit plus les CD !!
A l'insertion du cd, l'icône du cd apparaît furtivement dans iTunes q=
ui
se met alors à clignoter (toute la fenêtre d'iTunes clignote !!) avan=
de faire disparaître et l'icône du cd dans iTunes et l'icône du cd =
sur
le bureau !
Ce n'est pas un problème de disque : iTunes 9 sur mon PC les lit très=

bien
Y a-t-il un moyen d'arranger cela ? Puis-je installer iTunes 9 "à côt=
é"
(et avec un nom différent) de iTunes 10 ? Si oui, où le récupérer=
?

Merci pour votre aide,
Tristan
Philippe Di Valentin
Le #22537681
daedale a écrit :

iTunes 10 sur mon Macbook Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo et Mac OS
10.6.4) ne lit plus les CD !!
A l'insertion du cd, l'icône du cd apparaît furtivement dans iTunes qui
se met alors à clignoter (toute la fenêtre d'iTunes clignote !!) av ant
de faire disparaître et l'icône du cd dans iTunes et l'icône du c d sur
le bureau !

Pas ce problème ici sous Snow.

Y a-t-il un moyen d'arranger cela ? Puis-je installer iTunes 9 "à cô té"
(et avec un nom différent) de iTunes 10 ? Si oui, où le récupér er ?

http://support.apple.com/kb/DL1056?viewlocale=fr_FR
crocowombat-yahoo-fr
Le #22546581
daedale a écrit le 03/09/2010 à 14h31 :
[...]

la soluce :

"The workaround is: Deselect the automatic retrieving track information option under the General tab in Preference of iTunes. No other settings need to be changed.

Apple will sure send us an update since this is such a obvious and troublesome bug. "
J'ai essayé et cela marche
daedale

Merci !!