[Itunes 10] Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer

Le
stephane.martin
Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer ?

--
Stéphane MARTIN
sebastienmarty

Et en français ?

--
[SbM]
Le Moustique
Le 07/12/10 19:38, SbM a écrit :
Stéphane Martin
Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer ?

Et en français ?

Je crois qu'il n'arrive plus à télécharger à nouveau un morceau d e
musique déjà acheté (et installé sur un ordi), mais perdu.
A moins qu'il ne s'agisse d'un film? Je ne sais pas, je n'achète pas su r
le iTunes Store.

--
/)
-:oo= Guillaume

Ca n'a jamais été possible.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Le 07/12/10 19:38, SbM a écrit :
> [...]

musique déjà acheté (et installé sur un ordi), mais perdu.
A moins qu'il ne s'agisse d'un film? Je ne sais pas, je n'achète pas sur

C'est cela téléchargé un morceau de Musique perdu dejàs acheté -:)

--
Stéphane MARTIN