iTunes 10 et présentation

Le
lerochet
Bonjour à tous(tes)

A chaque MAJ majeure de ce soft c'est la pagaille dans la présentation
des albums. J'explique :
Je présente mes albums de cette façon :
Illustration / Nom du morceau / Durée / Genre / Album / Année. Et c'est
tout, je me fiche du reste
Hors à chaque mise à jour majeure iTunes me propose par défaut et me
remet la présentation de ma bibliothèque ainsi :
Nom du morceau / Durée / Album / Genre / Classement / Lecture
Pas bien grave me direz vous. C'est sur. Mais ça m'agace
D'autant que je n'ai pas trouvé comment remettre la présentation de
l'ensemble de la bibliothèque d'un seul coup d'un seul. Il me faut à
chaque liste de lecture passer par présentation par liste d'albums du
menu présentation puis faire option de présentation et décocher,
recocher les bonnes options.
Quelqu'un a t'il une idée de la façon de procéder pour faire ça d'un
seul coup pour toutes les listes de lecture ?

Merci de vos réponses
fra
Le #22552821
lerochet
[...]

Steve ne veut pas que tu utilises une autre présentation que la sienne.
;)
--
Fra