[Itunes 10] Ne sait plus gérer les Tags

Le
stephane.martin
Depuis la version 10 Itunes ne sait plus gérer les Tags correctement ?

J' ai plusieurs morceaux d'un même Album qui ne sont pas regroupés
ensemble ?
J'ai essayé modifier les Tags mais rien ne résoud le problème ?

--
Stéphane MARTIN
fra
[...]

Moi aussi ça merde régulièrement. Il faut les classer comme faisant
partie d'une compilation. Va savoir pourquoi ceux là et pas d'autres...
--
Fra
stephane.martin
Moi aussi ça merde régulièrement. Il faut les classer comme faisant
partie d'une compilation. Va savoir pourquoi ceux là et pas d'autres...
--

utilise pas le Tag Compilation, je renseigne les autres Tags Titre, Nom
Artiste, Nom Album, Artiste pour le tri

Ca marche

--
Stéphane MARTIN