iTunes 11.1.1 et Mac OS X 10.6.8? détection iPhone en WiFi résolue

Le
jperrocheau
Bonjour,

Enfin un bug corrigé, depuis la mise à jour iTunes 11.1.1 mon iPhone est
déctecté en WiFi sans faire de manip oiseuse comme éteindre et rallumer
la carte WiFi du Mac (Mac OS X 10.6.8).

--
Jacques Perrocheau
fra

Ca peut marcher avec un iPad 2 ?
--
Fra
sebastienmarty
> [...]
>
> Enfin un bug corrigé, depuis la mise à jour iTunes 11.1.1 mon iPhone est
> déctecté en WiFi sans faire de manip oiseuse comme éteindre et rallumer

Vu que ça marchait avec mon iPad 1, y a des chances que oui :)

--
[SbM]