iTunes 11 : Coming in October => Coming in November !!

Le
fra
Oops on a oublié iTunes !
Changeons discrêtement le mois de disponibilité

Décidément cette boite est de plus en plus nulle !
--
Fra
Le Moustique
Le 31/10/12 16:55, Fra a écrit :
Oops on a oublié iTunes !
Changeons discrêtement le mois de disponibilité...

Tsk tsk... Mauvais esprit! En pratique, Apple a préféré différer la
sortie d'iTunes pour que le numéro de version corresponde à celui du
mois, et ainsi éviter toute confusion dans l'esprit de ses utilisateurs.

Décidément cette boite est de plus en plus nulle !

Mais non... c'est pour notre bien.

--
/)
-:oo= Guillaume
En pratique, Apple a préféré différer la
sortie d'iTunes pour que le numéro de version corresponde à celui du
mois, et ainsi éviter toute confusion dans l'esprit de ses utilisateurs.

Ah OK ! Les numéros de version vont s'enchaîner à la vitesse de celles
de Chrome alors !
--
Fra
Sinmian

Le Wed, 31 Oct 2012 21:33:10 +0200, tu écrivais:

Ah OK ! Les numéros de version vont s'enchaîner à la vitesse de celles
de Chrome alors !

Non, c'est Chrome et Google qui font rien qu'à copier les idées d'Apple.
X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac