iTunes 12 et maj des applications iphone ou ipad

Paragon
Bonjour
j'ai installé la dernière version d'iTunes 12, je n'ai rien constaté
comme amélioration en dehors de l'interface. Niveau fonctionnalité, rien
de pertinent.

J'ai perdu la rubrique permettant de mettre à jour les applications
iphone et ipad. Une synchro avec iTune n'installe pas automatiquement
les maj, même si on coche l'option prévu pour cela. Il m'arrive de
devoir mettre à jour les application de mon iphone ou ipad en passant
par la 3G ou la wifi, sans utiliser iTunes.

Quelqu'un a t il constaté ce pb ? Avec la version 11 de iTunes, on
pouvait contrôler le téléchargement et l'installation des maj. Cette
fonctionnalité semble avoir disparu avec iTunes 12

boitanewz
Bonjour,
je rencontre le meme problème avec iTunes 12. Même avec l'option coch ée. J'ai tout essayé, mais en vain. Je vais attendre la prochaine màj d'iTunes.

Pour le contrôle des téléchargements et mises à jour, il suffit d'a ller dans les Apps et lors d'un téléchargement, tu verras apparaitre un e flèche dans un cercle juste à droite du champ de recherche. Un clic s ur cette flèche te permettra de suivre les téléchargements en cours.
blanc
Bonjour,

wrote:

[...]

Hum... en cas de follow-up, ça serait bien :
- de le signaler dans le message
- de citer la question complète

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
michel.vauquois
wrote:

je rencontre le meme problème avec iTunes 12.

De quel problème s'agit-il ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;