iTunes 7.3.2 et champs de tri

Le
sebastienmarty
Bonjour à tous,

C'est une impression, ou iTunes 7.3.2 fout le souk dans les champs de
tri ? Chez moi, tous les groupes en "The" se retrouvent en fin de
listes, et les artistes se retrouvent classés par leur prénom, alors que
j'avais tout bien réglé sous la version précédente

Rageant

--
[SbM]
couic
[...]

Hello,

oui, c'est un peu du foutage de gueule leur mise à jour...
--
@ plus.

afriqs
Le #2495211
SbM
Bonjour,

Chez moi, tous les groupes en "The..." se retrouvent en fin de
listes

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui, et pas de ça chez moi : les "The
..." sont à T :-

et les artistes se retrouvent classés par leur prénom, alors que
j'avais tout bien réglé sous la version précédente...

Là je ne vois pas trop. Si mon artiste est Georges Brassens il est à la
lettre G, si c'est Brassens Georges il est à B... j'ai dû râter une
étape ;)

--
@lex
MacPro

Eric Levenez
Le #2495161
Le 4/08/07 23:02, dans Friquet »
SbM
Chez moi, tous les groupes en "The..." se retrouvent en fin de
listes

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui, et pas de ça chez moi : les "The
..." sont à T :-

Moi, aussi tout est trié correctement. Mais j'ai modifié tous les champs de
tri de tous mes titres (pour ignorer les articles français et étrangers).
Comme cela quelque soit ce que fait iTunes, mes titres sont dans l'ordre que
j'ai décidé.

jperrocheau
Le #2495131
SbM
[...]

Peut-être vérifier dans le TdB "International" "Ordre des listes
triées". Ce réglage a tendance à "partir" si tu n'as pas la même langue
à l'onglet "Langues" et à l'onglet "Formats" (le cas chez moi).

Rageant...

Oh! il n'y a pas de quoi...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

sebastienmarty
Le #2495041
Alexandre Friquet
Là je ne vois pas trop. Si mon artiste est Georges Brassens il est à la
lettre G, si c'est Brassens Georges il est à B... j'ai dû râter une
étape ;)

George Brassens dans le champ artiste, mais Brassens tout court dans le
champ Artiste pour le tri, chez moi. Et ça marchait fort bien avec la
version précédente... :-/

--
[SbM]

sebastienmarty
Le #2495031
Jacques Perrocheau
SbM
Rageant...

Oh! il n'y a pas de quoi...

Ben ça dépend de la taille de ta bibliothèque iTunes... Ici,
franchement, c'est rageant.

--
[SbM]