iTunes 7 - Airtune et Airport Express

2 réponses
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Je viens d'installer iTunes 7 (+ MàJ Qt en 7.1.3 + MàJ Front Row 1.3)

Je m'apperçois avec horreur qu'il n'est plus possible d'envoyer le son
à ma chaine.

Le haut parleur distant est bien présent dans le menu et dans la
fenêtre de sélection, mais si je coche la case de machaine, elle reste
non cochée, Grrrrrr...

L'un d'entre vous à t'il constaté le même problème et surtout trouvé
la solution ?

Merci d'avance

Rafael

iMac G5 20" 2,1 Ghz avec iSight, Mac OS X 10.4.7, 1,5 Go de Ram

2 réponses

Eric Levenez
Le 13/09/06 17:40, dans <4508267c$0$6978$, « Rafael
OTERO » a écrit :

Je viens d'installer iTunes 7 (+ MàJ Qt en 7.1.3 + MàJ Front Row 1.3)

Je m'apperçois avec horreur qu'il n'est plus possible d'envoyer le son
à ma chaine.

Le haut parleur distant est bien présent dans le menu et dans la
fenêtre de sélection, mais si je coche la case de machaine, elle reste
non cochée, Grrrrrr...

L'un d'entre vous à t'il constaté le même problème et surtout trouvé
la solution ?

Triturer la config IPV6.

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 060913033735368>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Rafael OTERO
Le 13/09/06 21:27, dans C12E283D.7DF74%, « Eric Levenez »
a écrit :

Le 13/09/06 17:40, dans <4508267c$0$6978$, « Rafael
OTERO » a écrit :

Je viens d'installer iTunes 7 (+ MàJ Qt en 7.1.3 + MàJ Front Row 1.3)

Je m'apperçois avec horreur qu'il n'est plus possible d'envoyer le son
à ma chaine.

Le haut parleur distant est bien présent dans le menu et dans la
fenêtre de sélection, mais si je coche la case de machaine, elle reste
non cochée, Grrrrrr...

L'un d'entre vous à t'il constaté le même problème et surtout trouvé
la solution ?

Triturer la config IPV6.

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 060913033735368>

Bonjour à tous...
Et un grand merci à Éric Levenez pour son tuyau de première qualité.

En réglant la config IPV6 en automatique le fonctionnement redevient OK

Merci encore

Rafael