Itunes 8.1 et mauvaise autorisations

Le
Michel Goldberg
Bonjour,
Après installation de iTunes 8.1, j'ai droit à de nombreuses erreurs
d'autorisation que l'utilitaire disque n'arrive pas à réparer. C'est gentil
ça !
En cas de MÀJ système ça peut mettre le bazar, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Gloub : vite Apple, un patch (8.1.1 ?).

Merci.
sebastienmarty
Le #18891601
Michel Goldberg
Bonjour,
Après installation de iTunes 8.1, j'ai droit à de nombreuses erreurs
d'autorisation que l'utilitaire disque n'arrive pas à réparer.

M'étonnerait beaucoup. 99% de chances que tu parles /encore/ de messages
d'information et non d'erreurs. On en a déjà causé des milliers de fois
ici, ça n'a aucune espèce d'importance.

D'ailleurs réparer les autorisations après une mise à jour Apple ne sert
pas à grand chose, à mon humble avis.

--
[SbM]
Michel Goldberg

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Le 13/03/09 12:16, dans 1iwinb7.1yw3xlrsee4m1N%,

Le #18891831
Michel Goldberg
Qu'en pensez-vous ?

Que tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 13/03/09 12:10, Michel Goldberg a écrit :
[...]

J'ai installé, j'ai pas de problèmes et heureusement car ici les
autorisations (les privilèges comme dit un abonné de ce
groupe.....suivez mon regard;-))) ) ne se réparent plus puisque mon
"balai" a viré tous les Receips:-))))))))
sebastienmarty
Le #18892021
Philippe Di Valentin

C'est malin... ;)

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 13/03/09 13:36, SbM a écrit :

C'est malin... ;)

C'était prémédité en plus;-))
Michel Goldberg
Le #18892001
Donc se sont des messages d'information et non d'erreurs.
OK...
Merci

Le 13/03/09 13:09, dans 1iwipv3.1eje952tfz3p9N%,
« SbM »
Michel Goldberg
Qu'en pensez-vous ?

Que tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

Jacques Perrocheau
Le #18892721
In article Michel Goldberg
[...]

Que le coupable a peu de chance d'être cette mise à jour, aucune trace
de System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework, dans
l'Archive.bom de cette mise à jour, ni dans les scripts de postflight et
autres scripts.

En tous cas sur Mac OS X 10.4.11 pas de problème, hormis ce truc:

Permissions differ on
./Applications/iTunes.app/Contents/Frameworks/InternetUtilities.bundle/Co
ntents/MacOS/InternetUtilities, should be -rw-rw-r-- , they are
-rwxrwxr-x

qui diffère d'une mise à jour à l'autre d'iTunes, une fois, il faut que
ce soit -rw-rw-r-- une autre -rwxrwxr-x. Pour moi dans /Contents/MacOS/
on met des exécutables, donc je laisse -rwxrwxr-x, à moins que quelqu'un
me prouve que là cela doit être -rw-rw-r--.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Le 13/03/09 15:39, dans 49ba6f7e$0$23742$, « Jacques
Perrocheau »
In article Michel Goldberg