iTunes 8 : ne pas afficher le genre

Herve
Salut,

Dans les pr=E9c=E9dentes versions d'iTunes il y avait une pr=E9f=E9rence q=
ui
permettait de ne pas "afficher le genre pendant l'exploration" :
seules les colonnes Artiste et Album =E9taient affich=E9es en haut de la
fen=EAtre d'exploration de la biblioth=E8que musicale.
Apr=E8s mise =E0 jour je me retrouve avec trois colonnes (Genre - Artiste
- Album), et ne trouve plus le r=E9glage en question.

Herv=E9

Philippe Di Valentin
Herve a écrit :

Dans les précédentes versions d'iTunes il y avait une préféren ce qui
permettait de ne pas "afficher le genre pendant l'exploration" :
seules les colonnes Artiste et Album étaient affichées en haut de l a
fenêtre d'exploration de la bibliothèque musicale.
Après mise à jour je me retrouve avec trois colonnes (Genre - Artis te
- Album), et ne trouve plus le réglage en question.

Barre des menus d'iTunes/Présentation/Options de présentation ou
ctrl/clic sur la barre ou il y a Nom/Durée/Artiste etc...
gilbert.olivier
Herve wrote:

Salut,

Bonjour

[...]

Je pense que tu résoudras ton problème en faisant un Ctrl Clic (ou clic
droit) sur la ligne affichant ce dont tu parles.

Tu y découvriras peut être aussi d'autres données t'interessant ;-)

Hervé

--
Gilbert
Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

[...]

Quitter iTunes, lancer le Terminal et exécuter :

defaults write com.apple.iTunes show-genre-when-browsing -bool FALSE

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Herve
On 15 sep, 09:32, Philippe Di Valentin
wrote:
    Barre des menus d'iTunes/Présentation/Options de présentation ou
ctrl/clic sur la barre ou il y a Nom/Durée/Artiste etc...

Perdu. Ça je connais, c'est pour gérer les (nombreuses) colonnes de la
partie inférieure de l'explorateur, or j'ai bien précisé "haut de la
fenêtre d'exploration".
Un clic droit sur les trois colonnes du haut est sans effet.
C'est Patrick qui a donné la bonne réponse plus bas, merci à lui.

Hervé
gilbert.olivier

wrote:
> [...]

Un clic droit sur les trois colonnes du haut est sans effet.
C'est Patrick qui a donné la bonne réponse plus bas, merci à lui.

En général, je "cache" cette partie de la fenêtre,,,

Une façon plus "clicodromesque" d'arriver à ton but et de découvrirs
d'autres otions cachées est d'utiliser le "prefpane" "Secret" que tu
trouveras ici:

<http://code.google.com/p/blacktree-secrets/downloads/list>

--
Gilbert