iTunes 8 : ne pas afficher le genre

Le
Herve
Salut,

Dans les précédentes versions d'iTunes il y avait une préférence q=
ui
permettait de ne pas "afficher le genre pendant l'exploration" :
seules les colonnes Artiste et Album étaient affichées en haut de la
fenêtre d'exploration de la bibliothèque musicale.
Après mise à jour je me retrouve avec trois colonnes (Genre - Artiste
- Album), et ne trouve plus le réglage en question.

Hervé
Philippe Di Valentin
Le #17229511
Herve a écrit :

[...]

Barre des menus d'iTunes/Présentation/Options de présentation ou
ctrl/clic sur la barre ou il y a Nom/Durée/Artiste etc...
gilbert.olivier
Le #17229501
Herve
Salut,

Bonjour

[...]

Je pense que tu résoudras ton problème en faisant un Ctrl Clic (ou clic
droit) sur la ligne affichant ce dont tu parles.

Tu y découvriras peut être aussi d'autres données t'interessant ;-)

Hervé

--
Gilbert
Patrick Stadelmann
[...]

Quitter iTunes, lancer le Terminal et exécuter :

defaults write com.apple.iTunes show-genre-when-browsing -bool FALSE

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Herve
On 15 sep, 09:32, Philippe Di Valentin wrote:
    Barre des menus d'iTunes/Présentation/Options de présentation ou
ctrl/clic sur la barre ou il y a Nom/Durée/Artiste etc...

Perdu. Ça je connais, c'est pour gérer les (nombreuses) colonnes de la
partie inférieure de l'explorateur, or j'ai bien précisé "haut de la
fenêtre d'exploration".
Un clic droit sur les trois colonnes du haut est sans effet.
C'est Patrick qui a donné la bonne réponse plus bas, merci à lui.

Hervé
gilbert.olivier
Le #17241761
Herve
> [...]

Un clic droit sur les trois colonnes du haut est sans effet.
C'est Patrick qui a donné la bonne réponse plus bas, merci à lui.

En général, je "cache" cette partie de la fenêtre,,,

Une façon plus "clicodromesque" d'arriver à ton but et de découvrirs
d'autres otions cachées est d'utiliser le "prefpane" "Secret" que tu
trouveras ici:

--
Gilbert