Itunes 9 : comment ne pas le lancer quand on insère un CD ?

Le
Erwan David
J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Quelqu'un a trouvé où c'est planqué ?

Merci.

les riches l'auraient accaparé
Anne G
Le #20283441
Erwan David a écrit :
J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Quelqu'un a trouvé où c'est planqué ?

Dans les préférences du finder, CD et DVD, c'est plus là ?
Philippe Di Valentin
Le #20283431
Erwan David a écrit :

J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Préférences Système/CD et DVD/A l'insertion d'un CD de
musique/Ignorer.
Erwan David
Le #20283531
Philippe Di Valentin
Erwan David a écrit :

[...]

Merci. Je cherchais encore ça dans itunes...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #20283521
Anne G
Erwan David a écrit :
[...]

Avant c'était dans les préférences de itunes, non ? (tout comme le
bnrowser se règle dans les préférences de Safari et le mailer dans
celles de Mail).

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Le #20283761