iTunes 9, disparition de la fenêtre "mini-display" ?

Le
Jacques Perrocheau
Bonjour,

iTunes 9, sur deux machines je constate la disparition de la fenêtre
"mini-display" lorsqu'on clique sur le bouton "agrandissement de la
fenêtre. Chez vous aussi ?

Personnellement je regrette, c'était utile sur les écrans de petit
taille.

Y-a-t-il quelque chose qui la remplace, parce que l'iconisation dans le
Dock ce n'est pas la même chose. J'imagine que ceux qui sont sous Mac OS
X 10.6, doivent avoir quelque chose de plus que ceux sous Mac OS X 10.4
ou 10.5.

Si cela se trouve c'est une lubie de marquetteux pour nous inciter à
acheter Mac OS X 10.6 (soupir!!).

Bon jusqu'ici on avait été épargné de ce genre d'inepties qu'on voit
sous Windows comme par exemple le réglage de partage simplifié dans les
versions Home de Window, qui active l'utilisateur invité et anonymise
tous les connexions SMB, mais je crains à l'avenir des trucs du
même genre. ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
iTunes 9, sur deux machines je constate la disparition de la fenêtre
"mini-display" lorsqu'on clique sur le bouton "agrandissement de la
fenêtre. Chez vous aussi ?

D'après ce que j'ai lu, c'est Option + clic maintenant, et il y a aussi
une commande dans les menus.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jose.campos

iTunes 9, sur deux machines je constate la disparition de la fenêtre
"mini-display" lorsqu'on clique sur le bouton "agrandissement de la
fenêtre. Chez vous aussi ?

Préférences->Avancé

Et Présentation->Activer le mode mini-lecteur (pomme-maj-M)
--

Jo
jacques
iTunes 9, sur deux machines je constate la disparition de la fenêtre
"mini-display" lorsqu'on clique sur le bouton "agrandissement de la
fenêtre. Chez vous aussi ?

Oui, tout à fait. Mais l'aide m'a très rapidement indiqué comment la
retrouver :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :