iTunes 9 & ordre aléatoire ?!

loiseauthierry
Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec iTunes 9.0.2 où lorsque je
lance un morceau depuis un album, le morceau suivant n'est pas le
suivant de cet album... et il me fait écouter ce que je n'attendais pas
donc :'(

J'ai scruté dans les préférences, rien de probant... ainsi que dans le
menu "Commandes > Ordre aléatoire > Désactiver le mode aléatoire" qui ne
se coche pas après le clic dans le sous-menu.

En fait, cela n'est pas un ordre aléatoire, puisqu'après test sur un
morceau, le suivant est systématiquement le même !

Thierry

--
iTunes, c'était mieux avant©

Josy
In article (Dans l'article)
<1ja40f7.rdcuau1rxa3cwN%, Thierry Loiseau
écrivait :

J'ai scruté dans les préférences, rien de probant... ainsi que dans le
menu "Commandes > Ordre aléatoire > Désactiver le mode aléatoire" qui ne
se coche pas après le clic dans le sous-menu.

Ici il ne se coche pas non plus, mais se transforme en "Activer le mode
aléatoire".

--
Cordialement,
Josy
loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

En fait, cela n'est pas un ordre aléatoire, puisqu'après test sur un
morceau, le suivant est systématiquement le même !

Oups ! Je viens de voir qu'il faut aller cliquer dans ce sous-menu "Par
morceau" !

:)) (mais pas très logique, m'enfin, bon...)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
loiseauthierry

écrivait :

> [...]
> se coche pas après le clic dans le sous-menu.

Ici il ne se coche pas non plus, mais se transforme en "Activer le mode

Ah ben c'est bien sûr ! Merci :)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
Le Moustique
Thierry Loiseau a écrit :

J'ai scruté dans les préférences, rien de probant... ainsi que da ns
le menu "Commandes > Ordre aléatoire > Désactiver le mode aléatoi re"
qui ne se coche pas après le clic dans le sous-menu.

Quelle est l'icone cochée en bleu dans le bas de la fenêtre iTunes, à
gauche? Flèches croisées = lecture aléatoire, flèches "en circu it" =
lecture continue... mais il faut peut-être que le tri soit fait sur
Artiste ou Album, dans le mode colonnes.

--
/)
-:oo= Guillaume
loiseauthierry
Le Moustique wrote:

Thierry Loiseau a écrit :

> [...]

Artiste ou Album, dans le mode colonnes.

+ X () [v] => tout en noir :)

Là ça marche donc si je coche la colonne "Album", puis sélectionne coche