[Itunes] Acheter un carte Itune

stephane.martin
Bonsoir,

Je reviens sur le problème que j'avais rencontré, il y' a quelques
semaines.

A savoir l'achat d'une Carte Itunes valable sur les sites Itunes US ou
Belges.

Impossible d'en acheté une sur les stes US, il faut une adresse postal
valide dans ce dernier ?

--
Stephane MARTIN

bgrandin
Stéphane Martin wrote:

A savoir l'achat d'une Carte Itunes valable sur les sites Itunes US ou
Belges.

Impossible d'en acheté une sur les stes US, il faut une adresse postal
valide dans ce dernier ?

Non, une carte de crédit émise aux US en principe.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
stephane.martin
Benoît Grandin wrote:

Non, une carte de crédit émise aux US en principe.

Echanges commerçiaux et protectionnisme (Des maisons disques), Idem je
ne peux acheté sur le store Belge

Alors que l'on parle l'E.U. et de la libre circulation des personnes et
machandises.
(((-:
--
Stephane MARTIN
sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

Benoît Grandin wrote:

> [...]

ne peux acheté sur le store Belge

Alors que l'on parle l'E.U. et de la libre circulation des personnes et

On va quand même pas relancer le débat qui a /déjà/ eu lieu ici la
dernière fois ? Tu as eu toutes les réponses possibles à cette occasion.

--
[SbM]
stephane.martin
SbM wrote:

On va quand même pas relancer le débat qui a /déjà/ eu lieu ici la
dernière fois ? Tu as eu toutes les réponses possibles à cette occasion.

La question n'est pas que je souhaite avoir des réponses.

J'ai l'impression qu'ici il y' a de moins en en moins la possibilité de
dire s'exprimé librement, dès que l'on dit quelque qui déranges les
petits nouveaux, l'on ai envoyé boulé.

Ce qui n'était pas le cas il y'a quinze ans les anciens qui sont encore
me comprendont ): -
--
Stephane MARTIN
sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

SbM wrote:

> On va quand même pas relancer le débat qui a /déjà/ eu lieu ici la
> dernière fois ? Tu as eu toutes les réponses possibles à cette occasion.

La question n'est pas que je souhaite avoir des réponses.

Pourtant tu poses une question dans ton premier message.

J'ai l'impression qu'ici il y' a de moins en en moins la possibilité de
dire s'exprimé librement

Si, mais /relancer/ une discussion qui a déjà eu lieu et qui, il me
semble, a été traitée en long, en large, et en travers, ne me semble
guère pertinent. Après tu peux bien faire ce que tu veux, si le troll
est ta passion.

--
[SbM]
Raymond Martin
SbM a écrit :

Après tu peux bien faire ce que tu veux, si le troll
est ta passion.

Bon, par ailleurs c'est fcsm, hein, le troll est dans son aquarium :)

--
r.
sebastienmarty
Raymond Martin wrote:

SbM a écrit :

> Après tu peux bien faire ce que tu veux, si le troll
> est ta passion.

Bon, par ailleurs c'est fcsm, hein, le troll est dans son aquarium :)

Pas faux ;)

--
[SbM]