iTunes again.

Le
mannucci_spamkiller
Bonjour.

toujours dans mes questions existentielles:
(sans réponses souvent, mais j'en ai l'habitude)

iTunes 8 est-il structurellement plus "lourd" que ses prédécesseurs, ou
bien est-il plus dépendant encore de l'obésité éventuelle de sa base de
données pour être à ce point plus "long" à l'ouverture du soft?

est-ce que d'autres ont constaté aussi une grosse différence avec la
version porécédente ?

merci à vous.

--
Jean-marc Mannucci
Philippe Di Valentin
jean-marc Mannucci a écrit :

est-ce que d'autres ont constaté aussi une grosse différence avec l a
version porécédente ?

Non;toujours une ouverture instantanée.
sebastienmarty
Le #17295401
jean-marc Mannucci
iTunes 8 est-il structurellement plus "lourd" que ses prédécesseurs, ou
bien est-il plus dépendant encore de l'obésité éventuelle de sa base de
données... pour être à ce point plus "long" à l'ouverture du soft?

Ça me semble au contraire un peu plus rapide qu'avec la version
précédente (bibliothèque de 7959 fichiers, 53,83 Go).

--
[SbM]
couic
> [...]

Ça me semble au contraire un peu plus rapide qu'avec la version
précédente (bibliothèque de 7959 fichiers, 53,83 Go).

Hello,

+1 pour moi aussi

d'ailleurs, à combien de fichier Itunes sature ???
(+ de 15000 (280Go) pour moi en ce moment, macmini intel2ghz)

--
@ plus.
mannucci_spamkiller
Hello,

+1 pour moi aussi

d'ailleurs, à combien de fichier Itunes sature ???
(+ de 15000 (280Go) pour moi en ce moment, macmini intel2ghz)

pfiou, vous avez quels types de fichiers, pour avoir cette taille ?

perso, j'ai 18000 fichiers, pour 70Go (très peu de film, quasiment que
de l'audio AAC avec une moyenne de 192 kbps)

--
Jean-marc Mannucci
sebastienmarty
> [...]

perso, j'ai 18000 fichiers, pour 70Go (très peu de film, quasiment que
de l'audio AAC avec une moyenne de 192 kbps)

Que de l'audio aussi, mais une partie en lossless, ça monte vite.

--
[SbM]
couic
> [...]

perso, j'ai 18000 fichiers, pour 70Go (très peu de film, quasiment que
de l'audio AAC avec une moyenne de 192 kbps)

que de l'audio, quasi uniquement en lossless, un peu plus d'un millier
de cd rippé.

--
@ plus.