iTunes et albums

filh
Bonjour,

Un truc très con et qui m'énnerve grave : dans itune je fait une
recherche qui va mettons me donner une liste de morceaux.
Bon j'ai un morceaux dans un album et je voudrais écouter tout
l'album...
Je fais comment ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Éric Lévénez
FiLH a écrit :

[...]

Alt-Clic sur (->) dans la colonne donnant le nom de l'album.

filh
Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :

> [...]
> l'album...
> Je fais comment ?

Alt-Clic sur (->) dans la colonne donnant le nom de l'album.

Pas tout à fait : cela me donne tous les morceaux de l'artiste :(

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :

> Pas tout à fait : cela me donne tous les morceaux de l'artiste :(

Non.

Ben si : j'ai testé... mais si tu sais mieux que moi ce qui s'est
affiché sur mon écran... t'as un spyware sur mon mac ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jlPOINTobadia
FiLH wrote:

Éric Lévénez wrote:

> Non.

Ben si : j'ai testé... mais si tu sais mieux que moi ce qui s'est
affiché sur mon écran... t'as un spyware sur mon mac ?

.... aller dans le menu présentation (options ) et cocher la colonne
album.
Du coup, si ti cliques sur le nom de l'album tu le sélectionnes

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
filh
Jean-Luc Obadia wrote:

FiLH wrote:

> [...]

album.
Du coup, si ti cliques sur le nom de l'album tu le sélectionnes

Bon je ne pige plus trop, mais j'ai ajouté : colonne des allbums dans la
présentation et maintenant c'est tombé en marche.
Mais depuis 15 jours ça ne marchait pas et j'avais la liste de tous les
morceaux de l'artiste...
Va savoir charles...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Éric Lévénez
FiLH a écrit :
Jean-Luc Obadia wrote:

FiLH wrote:

Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :
Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :

[...]

Et bien voilà. Tu ne cliquais pas dans la colonne Album comme je te le
disais. Et pas besoin d'avoir un Spyware pour savoir que tu merdais. :-)

filh
Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :

> [...]
> présentation et maintenant c'est tombé en marche.

Et bien voilà. Tu ne cliquais pas dans la colonne Album comme je te le

Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -
je cliquais dans la colonne album. T'es tétu hein.

Mais il y a DEUX colonnes albims... celle qu'on voit dans les listes
avec toutes les infos de l'album, et... celle qu'on a dans : navigateur,
navigateur par colonne, qui se met soit à gauche soit en haut.
J'étais en navigation avec le navigateur à gauche.
Et... dans la fenêtre de droite j'avais BIEN la colonne album.

Mais donc, après expérience : si la colonne artiste est cochée dans
présentation par colonne mais pas la colone album ça ne marche pas.
Si aucune colonne n'est cochée dans ce menu alors cela fonctionne.
Si les deux (artistes et albums) sont cochés cela fonctionne aussi.

Ouf....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Éric Lévénez
FiLH a écrit :

Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -

On peut ? :->

filh
Éric Lévénez wrote:

FiLH a écrit :

> Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -

On peut ? :->

*baille*

Roland Barthes.
http://www.filh.org