iTunes et albums

Le
filh
Bonjour,

Un truc très con et qui m'énnerve grave : dans itune je fait une
recherche qui va mettons me donner une liste de morceaux.
Bon j'ai un morceaux dans un album et je voudrais écouter tout
l'album
Je fais comment ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Éric Lévénez
Le #20657851
FiLH a écrit :

[...]

Alt-Clic sur (->) dans la colonne donnant le nom de l'album.

filh
Le #20658081
Éric Lévénez
FiLH a écrit :

> [...]
> l'album...
> Je fais comment ?

Alt-Clic sur (->) dans la colonne donnant le nom de l'album.

Pas tout à fait : cela me donne tous les morceaux de l'artiste :(

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Éric Lévénez
Le #20658401
FiLH a écrit :
Éric Lévénez
FiLH a écrit :

[...]

Non.

filh
Le #20658911
Éric Lévénez
FiLH a écrit :
> Éric Lévénez >

> Pas tout à fait : cela me donne tous les morceaux de l'artiste :(

Non.

Ben si : j'ai testé... mais si tu sais mieux que moi ce qui s'est
affiché sur mon écran... t'as un spyware sur mon mac ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jlPOINTobadia
Le #20659031
FiLH
Éric Lévénez

> Non.

Ben si : j'ai testé... mais si tu sais mieux que moi ce qui s'est
affiché sur mon écran... t'as un spyware sur mon mac ?

.... aller dans le menu présentation (options ) et cocher la colonne
album.
Du coup, si ti cliques sur le nom de l'album tu le sélectionnes

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
filh
Le #20659501
Jean-Luc Obadia
FiLH
> [...]

album.
Du coup, si ti cliques sur le nom de l'album tu le sélectionnes

Bon je ne pige plus trop, mais j'ai ajouté : colonne des allbums dans la
présentation et maintenant c'est tombé en marche.
Mais depuis 15 jours ça ne marchait pas et j'avais la liste de tous les
morceaux de l'artiste...
Va savoir charles...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Éric Lévénez
Le #20659671
FiLH a écrit :
Jean-Luc Obadia
FiLH
Éric Lévénez
FiLH a écrit :
Éric Lévénez
FiLH a écrit :

[...]

Et bien voilà. Tu ne cliquais pas dans la colonne Album comme je te le
disais. Et pas besoin d'avoir un Spyware pour savoir que tu merdais. :-)

filh
Le #20659991
Éric Lévénez
FiLH a écrit :
> [...]
> présentation et maintenant c'est tombé en marche.

Et bien voilà. Tu ne cliquais pas dans la colonne Album comme je te le

Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -
je cliquais dans la colonne album. T'es tétu hein.

Mais il y a DEUX colonnes albims... celle qu'on voit dans les listes
avec toutes les infos de l'album, et... celle qu'on a dans : navigateur,
navigateur par colonne, qui se met soit à gauche soit en haut.
J'étais en navigation avec le navigateur à gauche.
Et... dans la fenêtre de droite j'avais BIEN la colonne album.

Mais donc, après expérience : si la colonne artiste est cochée dans
présentation par colonne mais pas la colone album ça ne marche pas.
Si aucune colonne n'est cochée dans ce menu alors cela fonctionne.
Si les deux (artistes et albums) sont cochés cela fonctionne aussi.

Ouf....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Éric Lévénez
Le #20659981
FiLH a écrit :

Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -

On peut ? :->

filh
Le #20660041
Éric Lévénez
FiLH a écrit :

> Si... - prend moi pour un con tant que tu y es -

On peut ? :->

*baille*

Roland Barthes.
http://www.filh.org