itunes sur appletv

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

histoire de mettre un dossier iitunes à disposition de tous dans ma
petite famille, est-il possible (et utile) de le mettre sur le disque
d'appletv ?

--
jean-pierre gerbal
Eric Levenez
histoire de mettre un dossier iitunes à disposition de tous dans ma
petite famille, est-il possible (et utile) de le mettre sur le disque
d'appletv ?

Je ne pense pas que le disque de l'Apple TV soit accessible comme un disque
réseau.

jeanpierre.libre
Le #6347881
Eric Levenez
Je ne pense pas que le disque de l'Apple TV soit accessible comme un disque
réseau.

Est-ce une possibilité que de mettre alors la musique itunes partagée
sur timecapsule ?
--
jean-pierre gerbal

Eric Levenez
Le #6354491
Le 23/04/08 14:35, dans « Jean-Pierre Gerbal »
Eric Levenez
Je ne pense pas que le disque de l'Apple TV soit accessible comme un disque
réseau.

Est-ce une possibilité que de mettre alors la musique itunes partagée
sur timecapsule ?

Je pense, mais je n'ai pas vu clairement que l'on pouvait l'utiliser comme
simple disque réseau.