[iTunes] c'est magnifique !

mloiseauNOSPAM
J'avais jamais eu l'occasion de faire jusque là... Et puis, je me suis
amusé à charger iTunes sur un PC du boulot et à partager ma musique à
moi que j'ai sur le Mac... Ça marche parfaitement et je dis merci à
Apple !
--
Je m'allais enfermer dans les water-closet
Où là je vomissais mon alcool et ma haine.

loiseauthierry
Michel Loiseau wrote:

[...]

Et la musique ne s'est pas trop dégradée à être sur un PC ?

:-)))))))
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------- * *

mloiseauNOSPAM
Thierry Loiseau wrote:

Et la musique ne s'est pas trop dégradée à être sur un PC ?

Ah oui, le son est pourri de chez pourri... Mais déjà, ça marche et faut
pas en demander trop à un PC...
--
Je m'allais enfermer dans les water-closet
Où là je vomissais mon alcool et ma haine.
(Premiers symptômes - L'homme à tête de chou - Serge Gainsbourg)

Saïd
Michel Loiseau wrote:
Thierry Loiseau wrote:

Et la musique ne s'est pas trop dégradée à être sur un PC ?

Ah oui, le son est pourri de chez pourri... Mais déjà, ça marche et faut
pas en demander trop à un PC...

De mon temps les cartes sons (d'entree de gamme en tout cas) de PC
permettaient d'entendre quand le CPU se mettait a calculer severement ou
quand le CD qui se met a tourner (mais la je soupconne le lecteur de CD
d'envoyer des parasites par sa sortie son qui est une entree sur la
carte son). C'etait rigolo...

--
Saïd.

Fjordur
in article , Sinmian at
wrote on 21/10/04 19:17:
Tu peux faire énormément de choses avec, y compris écouter des radio en
streaming, gérer des listes de lecture.
Au fait, j'ai dans iTunes 2.0.4 un truc qui dit 'Syntoniseur radio', je ne

trouve pas France Info, est-ce possible de le mettre?
--
Fjordur

mloiseauNOSPAM
Don Figatellu wrote:

BOUM ! (pour les deux zozios)

Boum, quand votre coeur fait boum...

Ba a'rfg cnf qh traer à fr ynvffre vagvzvqre cne qrf crgvgf Pbefrf, abhf
nhgerf... aba znvf !
--
Je m'allais enfermer dans les water-closet
Où là je vomissais mon alcool et ma haine.
(Premiers symptômes - L'homme à tête de chou - Serge Gainsbourg)

mloiseauNOSPAM
Sinmian wrote:

Maintenant, si ton beurk

C'est un insulte ! Comment peux-tu croire que j'ai un PC... T'es pas un
peu fou ?
--
Je m'allais enfermer dans les water-closet
Où là je vomissais mon alcool et ma haine.
(Premiers symptômes - L'homme à tête de chou - Serge Gainsbourg)

mloiseau
Sinmian wrote:

Comme dans les gendarmerie...

En Corse uniquement...
Sinon : "la Taque tique, tique, du gendarme"...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

mloiseau
Patrick C wrote:

L'intérêt du partage pas iTunes n'est pas dans la prise de tête d'un
montage d'un réseau. J'arrive plus facilement à partager ma musique
entre le PC et le Mac qu'à maintenir stable le mini-réseau de PC.

Exactement la même chose au boulot... Presque autant de PC que de Mac (8
Mac, 10 PC et 3 serveurs PC)... Je passe mon temps de maintenance à
90/100 sur les PC.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

loiseauthierry
Loiseau Michel wrote:

Je passe mon temps de maintenance à
90/100 sur les PC.

Quand on aime, on ne compte pas :-)
--
* * __*__ *

mloiseau
Thierry Loiseau wrote:

Quand on aime, on ne compte pas :-)

J'ai bien une idée de l'outil de maintenance idéal...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

1 2