iTunes et changement de compte

Le
danrob
Salut la foule,

Ce n'est probablement pas l'endroit idéal pour cette question mais on a
ses vieilles habitudes.

Mon fils a changé d'adresse mail.
Pour son iPhone il a créé un nouveau compte et avec iTunes il a
transféré ses fichier mais il ne parvient pas à le faire pour les
applications.
Elles restent liées à l'identifiant de l'ancien compte auquel il n'a
plus accès.

N'ayant pas d'iPhone je nage et il rage.

A vot' bon coeur.
bgrandin
Le #20735271
Daniel Robillard
[...]

Normalement, il devrait avoir accès à son ancien compte via iTunes et
pouvoir changer l'adresse email de contact.
A sa place, j'irais modifier mon ancien compte en changeant juste
l'adresse email, et hop ! il récupère tout.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD