Itunes et couverture

jeanpierre.libre
bonsoir,

comment virer une illustration d'album quand on s'est gourré ? j'en ai
une qui est scotchée même en collant dessus, elle revient

--
jean-pierre gerbal

blanc
Jean-Pierre GERBAL wrote:

comment virer une illustration d'album quand on s'est gourré ? j'en ai
une qui est scotchée même en collant dessus, elle revient

Oui, parce que tu peux en mettre plusieurs sur un même morceau...

Pour gérer : pomme-I --> Illustration

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

jeanpierre.libre
JiPaul wrote:

Pour gérer : pomme-I --> Illustration

effectivement, l'ancienne est virée, merci :-)
--
jean-pierre gerbal

mpasdepointbenatia
Jean-Pierre GERBAL wrote:

bonsoir,

comment virer une illustration d'album quand on s'est gourré ? j'en ai
une qui est scotchée même en collant dessus, elle revient

Bonsoir,
Si tu n'as pas encore trouvé :

Ctrl Clic sur le nom du morceau, ->Obtenir les
informations->Illustration, tu clique dessus et supprimer.

Un gag se produit lorsqu'il s'agit d'un album, tous les morceaux de
l'album ont la même illustration, même si tu l'a supprimé pour un
morceau (je ne sais pas si je suis très clair)

la solution est de supprimer toutes les illustrations de l'album.

Cordialement,

Marc Benatia

G. Alecian
In article <1i8gh3p.qbwmgu1x0lfhrN%,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

bonsoir,

comment virer une illustration d'album quand on s'est gourré ? j'en ai
une qui est scotchée même en collant dessus, elle revient

Ca marche, bien qu'un peu laborieux au depart en raison du manque de
documentation. Pour communiquer avec airport penser a donner le wep en
hexadecimal (et pas le mot de passe).

blanc

(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

[...]

???

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

sebastienmarty

(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

[...]

C'est ce qui s'appelle répondre à côté ;)

--
[SbM]

G. Alecian
In article <1i8jxoh.1kbv1jh1eny02fN%,
(SbM) wrote:

(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

[...]

Problemes avec Leopard, blocages au moment du post. C'etait avant de
faire la mise a jour MT-NewsWatcher.